Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 janvier 2016

Panne de machine à laver

Je voulais laver les draps que j'ai retirés hier de mon lit, impossible de démarrer la machine, je choisis le programme et tout de suite, cela affiche qu'il reste 0 minute de lavage et la sonnerie "fin" se déclenche! J'ai réessayé 20 fois! Enfin, la machine doit être encore sous garantie... En attendant je vais tourner bourrique!

Ce matin courses avec ma soeur, je n'ai acheté qu'un pack d'eau, et pas énormément de choses, j'avais fait pas mal de provisions les semaines précédentes, mais je n'oublie pas les chats, aujourd'hui, c'était le plein de Gourmet Gold!

Publicité
Commentaires
P
ça ne se déclenche que si l'on l'active !!!! alors cela a été activé <;;;;;; par erreur dirons nous !!!
Répondre
V
Pour la machine, c'était encore la sécurité enfant qui s'était déclenchée, comme au mois de septembre. Remède : appuyer durant 6 secondes (et pas 5) sur le bouton de démarrage et tout rentre dans l'ordre.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité