Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 janvier 2016

Mes oreilles et ma vessie...

C'était hier, la journée commençait tôt, il fallait partir à 8h30, pour un rendez-vous avec l'ORL qui m'a opérée des oreilles l'année dernière, il s'est autocongratulé en disant que j'avais une belle cicatrice, la bonne nouvelle c'est que mon audition s'est améliorée par rapport à ce qu'elle était devenue après l'opération.

L'après-midi, je me suis promenée dans Antibes, avec Christine, le meilleur de la journée étant le soir, où m'a soeur m'a accompagnée chez le médecin, à qui j'avais déjà parlé de mes problèmes, donc nous y sommes allées avec mon analyse d'urine, l'échographie de ma vessie et ma "feuille pipi"! Ce qui m'a value une ordonnance pour une nouvelle prise de sang et une méga analyse d'urine, consistant a remplir un bocal de 24h de production!

Hier soir j'aurais dû aller aux AA, mais j'avais mal à la tête, j'ai pris du doliprane et je suis restée au calme, sans grande amélioration, tôt ce matin, j'ai repris du doliprane et j'ai toujours mal à la tête! Et il y a un petit moment je voyais des lignes de couleurs brillantes s'agiter devant mes yeux!

Cela dit, cet après-midi, quand Dominique est arrivée, je lui ai demandé de m'emmener au laboratoire. On m'a donné, au vu de l'ordonnance, un bidon de 2 litres, mais je me suis souvenue de ce que m'avait dit ma soeur, j'en ai demandé un deuxième! Et puis j'ai attendu un peu et on m'a fait la prise de sang.

Après, retour, Dominique a dévissé le siphon de l'évier pour le déboucher, et apparemment cela a marché!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité