Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 avril 2016

"Les Visiteurs, la révolution"

Pas mal, mais un peu décevant! Jacquouille est d'ailleurs très déçu d'être dans une époque où il n'y a pas d'automobiles, ni d'électricité "jour/nuit", ni de robinets, eau chaude/froide! Cette fois, Godefroy rencontre, non pas une "fillotte" mais un "fillot" dont la vie est menacée et à qui il conseille de se dépécher de faire un enfant, pour assurer la descendance, c'est qu'il ne voudrait pas que la "fillotte" qu'il a rencontré dans le futur n'existe plus! Les spectateurs étaient néanmoins contents, assez pour applaudir à la fin! La fin n'est d'ailleurs pas mal, le sorcier se trompe encore dans la mixture du retour et quand ils arrivent à Montmirail, c'est pour voir l'étendard nazi flotter sur le château!

Aujourd'hui, c'était France, nous sommes allées à Juan les Pins, il fait presque chaud, France s'imagine qu'avec la chaleur qui revient mon problème pipi va s'arranger, je n'en suis pas sûre!

Une photo d'Agathon avec le citronnier

IMG_0254

Publicité
Commentaires
P
d'après ce que tu dis....cela laisse la porte ouverte pour une suite !!!!!! mais bon perso j'ai trouvé les deux premiers films super géniaux!!!!! après c'est pour faire du fric sur une affaire qui a marché! !!! je n'irais pas voir de dernier !!!!! a présent cela n'a plus aucun interet !!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 398
Publicité