Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 avril 2016

Le psychiatre, à Cannes

C'était ce matin,, rv à 10h15, ma soeur a voulu que nous partions à 8h30, par le train et à la gare à pied! Nous sommes arrivées en avance, après cela va toujours vite. J'ai fait pipi en arrivant et en repartant! Et nous sommes rentrées.

Cet après-midi, c'était Sonia, il commence à faire chaud, nous nous sommes promenées à Juan les Pins, le long des plages, déjà pleines de monde et de gens qui se baignent!

En rentrant, les deux chats étaient là, Agathon sous ma couette! Miranda a soufflé sur Sonia!

J'ai redonné à manger à Agathon et lui ai mis son comprimé dans la bouche...

Ce soir nous allons voir "Les Visiteurs", je raconterai demain.

IMG_0269Agathon sur son drap, il y est en ce moment, il s'y plait!

Publicité
Commentaires
P
punaise sacrée marie christine !! heureusement que ta soeur peut se rendre dispo par rapport a son travail pour toi !!!! car tu sembles d'après ses dires ..... etre un peu a coté de la plaque , tu as bien de la chance qu'elle puisse se rendre ainsi disponible pour toi !!!!!!!
Répondre
V
Ce matin, le rendez-vous n'était pas à 10h15, mais à 9h45, 10h15 c'est l'horaire du rendez-vous du mois prochain. Nous ne sommes pas parties à 8h30, mais à 8h40 (8h30 est l'heure à laquelle je suis arrivée chez toi, pour te donner le temps de fumer une cigarette et de t'apprêter). Nous n'avions que 5 minutes d'avance pas rapport à l'heure affichée du train, soit tout juste le temps pour toi de fumer une cigarette et pour moi d'acheter les billets. Après, si le train est passé avec 10 minutes de retard, ce n'était pas prévisible (enfin même si c'est fréquent, il suffirait qu'on soit en retard un jour pour qu'il passe à l'heure). <br /> <br /> Nous n'avions que 5 minutes d'avance chez le psy, juste le temps de faire un petit tour aux toilettes. Là encore, s'il avait une demi-heure de retard ce matin, ce n'était pas prévisible. Le mois dernier il avait un quart d'heure d'avance, dès fois il est à l'heure, en particulier pendant les vacances scolaires où il y a moins de monde en surnombre, d'autres fois il a un quart d'heure de retard, on ne peut pas le prévoir. De plus, si on arrive en retard on se fait griller la politesse par ceux qui ont rendez-vous après et on attend encore plus.<br /> <br /> Heureusement que je suis là, parce qu'avec toi les horaires c'est vraiment de l'à peu près. Tu nous donnes ici une petite illustration de tes troubles mnésiques.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité