Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 octobre 2016

Un samedi bien occupé

On commence ce matin par les courses, pas trop tard, après ma soeur a danse. les courses habituelles, 4 packs d'eau, le lait et la pâtée des chats, je voulais de la litière, en plus il devait y en avoir en promotion, mais rien du tout, et aucun choix qui me convienne dans le peu qu'il y avait, j'ai juste de quoi tenir jusqu'à la semaine prochaine... Il faut dire que je n'en use pas beaucoup, il n'y a que Miranda qui utilise le bac... Où va Agathon? C'est ce qui m'inquiète un peu... Si c'était dans mon jardin, cela n'aurait pas d'importance, mais s'il va dans les plates-bandes des parties communes... ouh là là!

Ce soir, c'est théâtre, une amie de ma soeur est à Antibes pour le week end, elles voulaient se voir, elle va venir au théâtre avec nous, il restait des places, avant nous sommes invitées à prendre l'apéritif chez elle, et après, il est vaguement question qu'on dîne quelque part, s'il n'est pas trop tard... On verra. Mais, pauvre de moi, il semble que ce soit encore un spectacle sans entracte!

Miranda et Agathon, hier soir; Agathon s'apprétant à passer par la fenêtre, il ya quelques instants.

Photo 383

Photo 385

Photo 388

Publicité
Commentaires
V
Il faudrait savoir, le premier commentaire portait sur des possibilités financières, maintenant il est question de manque d'opportunités. Ce sont deux choses complètement différentes.
Répondre
M
Rho quelle horreur cette sacrée bonne femme ! De plus j'ai sa photo ça ne m'étonne pas elle en tire une tronche je te l'enverrai par mail. Cette bonne femme a une sacrée vie et je pense qu'elle est suivie également mais pas du bon côté lol, si je puis me permettre. Au moins tu vis toi et tu profites des bonnes choses à moindre frais. C'est vrai que les gens ne savent pas s'amuser ou se détendre à moindre frais. Ici, à la mer, les jeunes ont l'eau gratuite c'est déjà bien non ? Et bien certains s'adonnent à la drogue et autres dérivés et surtout jalouses les gens qui ont de belles maisons et de belles voitures. Bien entendu on trouvera toujours des abrutis pour critiquer et jalousie la réussite de l'autre. Toi tu ne te plains pas Marie-Christine et tu essaies de vivre malgré ton handicap et je te félicite pour cela. Lutter dans la vie est un acte de bravoure comme tu le fais. Si on te critique laisse tomber ça vient de trop bas. Cette personne qui cherche à te nuire est séparée et dit elle-même qu'elle vit où elle ne souhaite pas. Pourquoi partir ailleurs si on a tout sous la main hein ? Au moins tu vas au théâtre, au cinéma, et pour couronner le tout tu as, comme moi, la mer gratuitement lol ! De quoi assouvir nos désirs et éviter de déprimer comme l'autre totoche. Je reconnais que dans ta maladie tu te défends bien et je te dis chapeau bas. Depuis plusieurs années qu'on se connait tu es toujours présente et tu as la tête sur les épaules.<br /> <br /> Bon je ne vais pas polémiquer plus car atchoum va pleurer sur son oreiller. Je me marre toute seule. <br /> <br /> J'ai fêter mon anniv vendredi et ta soeur est du même signe que moi alors et à peu près du même âge. Bien oui je n'ai pas encore 60 ans même si je suis en retraite depuis un moment. Ce qu'il faut c'est bien choisir son métier et ses avantages...<br /> <br /> Je fais un gros bisou aux minous et à toi aussi et encore bravo à toi pour la lutte que tu entreprends depuis tant d'années.
Répondre
P
il ne suffit pas d'etre "assez malin" comme le dit veronique !!!! il faut aussi que ce système existe dans les contrées ou l'on habite !!!!! quand j'habitais Paris meme contrairement a ce que dit une certaine personne !!!! j'allais voir des expos, allait au ciné... mais la ou je vis actuellement ..... dans ce bled de meme pas 100 ames, pas de ciné pas de théatre !!!! rien que des spectacles locaux !!!! et c'est grave de nullité !!!! comme le disent hélas les autochtones !!!!! meme Cherbourg la ville la plus proche est décriée comme ville morte !!! ... ici pas de restau ni de bar a glace ou a autre après 20 h eures et encore je suis gentille !!!!! et tout est fermé les samedis et dimanches !!!! les usines ne bossent pas ... alors on ferme !!!! vivre a la cambrousse quand on est habitués a Paris meme !.... c'est l'horreur !!! déja pour les natifs c'est difficile a vivre !!!!! et ils ne savent pas ce qu'est vivre dans une ville !!!! comme toi et ta soeur !!!! bien que cela n'ai rien de comparable avec Marseille, Lyon, Bordeaux voire Paris !!!!! don pas question de d'etre futé ou pas !!! quand il n'y a pas on ne peut pas inventer !!!!!
Répondre
V
Si elle peut se permettre d'aller plusieurs fois au théâtre, c'est peut-être parce que l'abonnement pour la saison chez nous ne revient pas plus cher que le prix d'une seule place dans certains théâtres. Tant qu'au cinéma, c'est pareil, il suffit de choisir les cinémas de quartier, voire les salles associatives, plutôt que les salles des grands réseaux et de profiter des offres telles que cineday Orange. Il suffit d'être un peu malin pour sortir à peu de frais. A 3,25€ par tête de pipe, s'autoriser plusieurs séances par an n'est pas un signe extérieur de richesse.
Répondre
P
tu as bien de la chance de pouvoir faire autant de sorties au ciné au théatre et j'en passe !!! nous qui bossons on ne peut pas se le permettre ..... une fois l'année mais pas aussi souvent que toi !!!! alors profite!!!!!!! ceux qui travaillent n'ont pas les moyens !!! ..... comme je l'ai dit profite !!! mais admets sans m'attirer les foudres de cette mamounette qui me voue aux gémonies !!!! qu'il y a deux poids deux mesures !!! je suis sure que tu en es consciente celles qui bossent n'ont qu'a payer pour celles qui ne bossent pas !!! si malades soient elles comme dit mamounette pour qui tu es une grande malade ce que je ne crois pas !!!! tu as tes soucis comme tout le monde !!!! mais tu as de la chance !!! d'etre aidée !!! ce dont je suis contente pour toi !!!! alors vive les petits minous !!!!! et profite bien de ta vie !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité