Hier, dans la soirée, ma soeur est venue me voir après son cours de danse, et c'est là que le chat noir et blanc est arrivé par la fenêtre de la cuisine, derrière lui, Agathon qui passait le bout du nez et n'osait pas entrer! Miranda s'est mise à crier! Finalement, j'ai pris le chat noir et blanc dans mes bras et je l'ai fait sortir par la porte, Agathon a pu entrer et il est allé se coucher dans son landau pour la nuit.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est Béatrice, la patronne des auxiliaires de vie, qui m'y a emmenée et est revenue me chercher pour me ramener chez moi. Les bus sont en grève et cela rendait tout le monde indisponible, je ne sais pas pourquoi, puisqu'on m'emmène en voiture...

A la sophrologie, relaxation dynamique, exercices de respirations, et grande relaxation, là je me suis complètement endormie!

Avant de partir, j'ai prévenu que je ne pourrai pas venir la semaine prochaine, en effet, l'atelier Picasso reprend et ce mois-ci, c'est vendredi prochain, on m'a promis que c'était exceptionnel, les autres mois, ce ne sera pas le vendredi!

Ce matin, je n'ai pas vu Agathon, en revanche, le chat noir et blanc a fait une tentative d'intrusion, chassé par Miranda! mais cet après-midi, Agathon est rentré juste après moi, il n'est pas resté longtemps, mais j'ai eu le temps de lui donner son comprimé.

Les chats hier soir.

Photo 1701

Photo 1703

Photo 1704

Photo 1702

Photo 1706