Nous avons fait les courses hier soir, il y avait des promotions sur les produits de beauté, du coup, j'en ai acheté plein et sans doute dépensé plus que s'il n'y avait pas eu de promotions! Je n'ai pas oublié les chats, pour autant, mais que de la nourriture pour eux, il n'y a pas de produits de beauté pour chats, dans des magasins plus chics peut-être!
Ce matin, c'était la bibliothèque, hier soir, ma soeur a emporté les 12 livres que je voulais rendre dans la nouvelle poussette, ce matin, elle y allait après son cours de danse et moi je venais par le bus avec les 3 livres que je voulais faire prolonger. J'étais en retard par rapport à l'heure fixée par ma soeur, j'avais manqué un bus, j'ai attendu le suivant 20mn. J'ai repris des livres et nous sommes rentrées, en arrivant chez moi, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit colis contenant un spray hydratant Le Petit Marseillais, cadeau que j'ai eu en remplissant un questionnaire sur internet, les emballages ont plu à ma soeur, elle les a emportés! Et elle a récupéré la lettre de scrabble manquante! Hier soir, elle l'avait repérée sous une bibliothèque et aujourd'hui, elle est venue avec une aiguille à tricoter pour l'attraper, son sens de l'organisation, toujours!
Agathon a passé la nuit dans son landau, nous avons vu le chat noir et blanc ce matin, mais il n'a pas cherché à entrer.
Les chats hier soir.