Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 novembre 2017

Rendez-vous avec la psychologue

Cet après-midi, c'est Dominique qui m'y a emmenée. Je n'avais pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'ai fait une crise d'épilepsie dimanche, matin, pourquoi j'en fais alors que je prends un médicament contre? C'est comme ça, cela arrive quand même!

Il ne fait pas beau, Agathon a renoncé a aller vadrouiller, il est couché sur mon lit, Miranda est perchée sur mon bureau.

Ce soir, nous allons au théâtre, pièce sans entracte, je serais forcément obligée de m'échapper, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué!

Et demain, c'est la reprise de l'atelier Picasso, j'aurais donc des choses à raconter.

Les chats hier soir.

Photo 1810

Photo 1811

Photo 1812

Photo 1813

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité