Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 novembre 2017

Courbatures

Après ma crise de dimanche matin, je me retrouve toute courbattue c'est la conséquence des spasmes musculaires que j'ai dû avoir, même si je ne m'en souviens pas! Je les sentais déjà hier, c'est pire aujourd'hui!

Hier soir, ma soeur est revenue me voir après la danse, elle a dit que j'avais eu l'air de m'ennuyer pendant la séquence notaire! Hier soir, ma tante MH m'a téléphonée, elle était toute excitée à l'idée que la succession avançait enfin. Ma soeur la tient au courant par mail des affaires, elle savait aussi que j'avais encore eu une crise!

Pendant la nuit, j'ai plutôt mal dormi, j'avais encore mal au coeur et mal à la tête, j'ai repris du citrate de bétaïne et du doliprane, le doliprane a agis sur le mal de tête, mais pas sur les courbatures.

Hier soir nous avons encore eu une visite du chat noir et blanc, j'ai entendu qu'on mangeait des croquettes, et comme mes deux chats étaient sur mon lit... ce ne pouvait être que quelqu'un d'autre.

Cet après-midi, c'était encore Khadija, elle a balayé et lavé par terre, astiqué la cuisine et la salle de bains, et nous avons joué au scrabble, nous n'avons pas terminé la partie, elle avait quelques points d'avance quand nous nous sommes arrêtées.

Agathon, Miranda et le petit visiteur hier soir.

Photo 1805

Photo 1806

Photo 1807

Photo 1808

Photo 1809

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité