Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 janvier 2018

Dentiste

Dehors, c'est grand vent, j'ai passé le début de l'après-midi dans le fauteuil du dentiste, environ 3/4 d'heure a me faire manipuler une dent avec toute sorte d'instruments... Maintenant elle est dévitalisée, la suite la semaine prochaine. Pour le moment, j'ai encore la moitié du visage insensible.

En rentrant, j'ai trouvé les deux chats sur mon lit, mais dès qu'ils me voient, c'est des demandes de pâtée, à aller dans le jardin... Le vent a vite fait rentrer Miranda, mais Agathon s'est installé dans le landau sur la terrasse.

Hier soir, je me suis endormie devant la télévision, le bruit des croquettes m'a réveillée, c'était Bidule qui mangeait, Agathon était perché sur la plaque de cuisson, l'air malheureux, n'osant pas sauter... J'ai fait sortir Bidule par le jardin, Agathon  a pu rejoindre tranquillement son coussin.

On voit les deux chats face à face sur la dernière photo.

Photo 2232

Photo 2233

Photo 2234

Photo 2236

Photo 2237

Publicité
Commentaires
V
La dernière photo est un peu floue. On devine plus qu'on ne voit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité