Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mai 2018

Courses et sophrologie

Ce matin, ma soeur avait un rendez-vous chez le dentiste pour mettre en place sa dent sur la tige implantée, elle a eu bien mal, mais après, elle a tout de même voulu enchaîner sur les courses, comme ça, c'est fait, cette fois, j'y suis allée de 5 packs d'eau pour faire remonter les réserves et plein de petits sachets de pâtée sheba pour les chats.

Agathon avait passé la nuit dehors et je ne l'ai pas vu avant cet après-midi.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions huit, j'ai raconté ma crise d'épilepsie et nous avons fait de la relaxation dynamique, chanté les notes de musique, et pour finir la relaxation de la fin... Je ne sais pas si j'ai dormi ou non...

C'est Viviane qui m'y a emmenée, mais c'est ma soeur qui est venue me chercher, nous sommes allées chez le médecin généraliste pour une ordonnance pour mon médicament pipi et pour remplir un certificat pour le CCAS, pour que je puisse me préinscrire dès maintenant, quand cela a été fait, nous sommes retournées au CCAS, mais il y a eu un problème pour le papier de l'assurance, il fallait faire une photocopie, je l'apporterai mercredi.

Après, nous sommes retournées chez moi, je n'avais pas trouvé le lait habituel pour Agathon à carrefour market, comme ma soeur devait aller dans la galerie marchande du grand carrefour, elle a été m'en acheter, et de l'herbe à faire pousser, la précédente est sèche.

Donc en rentrant, nous avons trouvé Agathon à l'entrée, maintenant il est retourné sur les cartons!

Les chats.

Photo 3232

Photo 3233

Photo 3234

Photo 3235

Photo 3236

Photo 3237

Photo 3238

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité