Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mai 2018

Tôt

Aujourd'hui, Khadija est arrivée à 1h. Je ne savais pas qu'elle devait venir si tôt, je n'avais même pas fini de déjeuner!

Elle s'est précipitée pour passer l'aspirateur, ce qui a fait disparaître Miranda un moment!

Hier soir, j'ai eu toutes les peines du monde a faire avaler son comprimé à Agathon, il n'arrêtait pas de le recracher! Il a fini par passer la nuit sur mon lit, depuis, il est reparti et je ne l'ai pas encore revu.

Il fait beau.

Les chats.

Photo 3222

Photo 3223

Photo 3224

Photo 3225

Photo 3226

Photo 3227

Photo 3228

Photo 3229

Photo 3230

Photo 3231

Publicité
Commentaires
V
Le chat noir et blanc a l'air d'être bien curieux (voir photos prises dans la salle de bains). J'ai reçu le devis de l'électricien. Même ordre de grandeur que celui du plombier.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité