Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mai 2018

Qi gong

Avant cela, la soirée a été un peu mouvementée, Miranda a avalé sa pâtée tout rond et elle a vomi!

Agathon est reparti passer la nuit dehors et je ne l'ai pas encore revu! Pourtant il ne fait pas beau, il pleut un peu.

Cet après-midi, c'était le qi gong, c'est Khadija qui m'y a emmenée, nous étions cinq, nous nous sommes bien tortillées avec dragon, licorne, tortue, phoenix...

En rentrant, j'ai retrouvé Miranda, si Agathon ne se montre pas, dans un petit moment, je retournerai voir s'il est dans son enclos.

Les chats.

Les images n'apparaissent pas en entier, je ne sais pas si ça va s'arranger tout seul ou s'il faut que je les remette...

J'ai retiré et remis les photos et elles sont entières!

Photo 3259

Photo 3260

Photo 3261

Photo 3262

Photo 3263

Photo 3264

Photo 3265

Publicité
Commentaires
H
Sont les rois chez toi les minous ! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité