Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mai 2018

Changements

Cet après-midi, c'était Khadija, nous avons commencé par changer les draps, et c'est là qu'elle m'a dit que c'était la dernière fois que je le faisais avec elle, elle s'en va! Une de plus! Il va sans doute y avoir encore des nouvelles qui resteront ou pas!

Hier après-midi, je n'ai pas trouvé Agathon, mais il a fini par apparaitre et il est reparti.

Quand ma soeur est venue me voir dans la soirée, il était sur un paillasson, autre que le mien, l'air malheureux! Il est tout de même entré, a passé un moment sur mon lit, mais est tout de même parti passer la nuit dehors alors qu'il pleuvait! Je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui!

Les chats.

Photo 3266

Photo 3267

Photo 3268

Photo 3269

Photo 3270

Photo 3271

Photo 3272

Photo 3273

Photo 3274

Photo 3275

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité