Hier soir, quand ma soeur est venue me voir, elle ramenait Agathon, il a mangé, avalé son comprimé et s'est installé dans le jardin sur les cartons, il y est resté une partie de la soirée, puis il est reparti et je ne l'ai pas encore revu!

Je suis allée à la réunion des AA, nous étions cinq dont une nouvelle dans ce groupe, mais qui connaissait déjà les réunions, plus un petit chien!

Dans la soirée, ma soeur est revenue chez moi pour emporter le porte-revues en fer forgé que j'ai tordu en tombant dessus lors de ma dernière crise d'épilepsie, elle a trouvé un ferronnier qui devrait pouvoir l'arranger, mais quand elle le lui a apporté ce matin, il n'était pas là, elle a tout de même laissé l'objet en dépôt à l'ouvrier et elle repassera pour avoir un devis.

Cet après-midi, c'était le pilates, avant le début du cours j'ai déposé mon certificat médical et mon attestation d'assurance en responsabilité civile et j'ai signé les papiers pour être inscrite au pilates et au qi gong à la reprise de septembre.

Nous étions neuf et nous avons travaillé avec le ring.

Les chats et les lys noirs, en fait ils sont pourpre, qui commencent à fleurir.

 

Photo 3276

Photo 3277

Photo 3278

Photo 3279

Photo 3280

Photo 3281

Photo 3282

Photo 3283