Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 août 2018

Bibliothèque et courses

Ce matin, ma soeur avait son cours de danse, je suis donc allée à la bibliothèque seule, par le bus et sans canne, le kiné a dit que je pouvais m 'en passser! Hier ma soeur avait emporté les 10 livres que rendais, j' en ai repris 10.

Ensuite, elle m'a rammenée chez moi avec les livres, est allée acheter "Télé7jours" et des cigarettes, puis nous sommes ressorties faire les courses, il y avait pas mal de promotions, dont sur les produits pour les chats, j'en ai profité!

Ensuite, une fois rentrée, j'ai tout rangé, et je me suis occupée du déjeuner, il étaitt déjà tard, ma mère aurait été horrifiée, elle n'est plus là pour le voir, sinon, qu'est ce que j 'entendrais!

C'était aussi l'heure de s'occuper de la lessive!

Ma soeur reviendra ce soir pour m'emmener à la piscine.

Les chattes, pour le moment, Miranda est dans le jardin et Agathe, probablement derrière le lit.

photos 234

photos 235

photos 236

photos 233

photos 232

 

Publicité
Commentaires
H
une journée bien remplie ! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité