Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 août 2018

Temps plus frais, et j'ai un clavier!

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est arrivée plus tôt que l'heure qu'elle avait dite, elle apportait un sac de croquettes, ce qui n'avait rien d'urgent, mais elle avait une surprise! Elle avait reçu l'adaptateur pour la prise du clavier, elle l'a branché, et ça marche!

Du coup, Agathe a écrit son blog, précoce pour un chaton de 4 mois, mais je l'aide un peu!

Avant, je suis allée nager, l'eau de la piscine était bonne, et porté par l'eau mon pied est bien soulagé!

Ce matin, sans doute aidée par le valium, j'ai dormi jusqu'à 10h et j'ai eu l'agréable surprise en sortant sur la terrasse de constater que le temps était plus frais!

Miranda était couchée dans le landau de la terrasse, sans doute pour  ne pas dormir à côté d'Agathe sur mon lit!

Aujourd'hui, c'est dimanche, mais ma soeur avait tout de même danse, elle fait un stage à Grasse, elle est passée me voir après et elle reviendra ce soir pour m'emmener à la piscine, elle n'y va pas elle-même, sans doute que la danse la fatigue suffisemment!

Les chattes.

photos 237

photos 239

photos 240

photos 241

photos 242

photos 244

photos 245

photos 246

photos 247

photos 248

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 643
Publicité