Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 octobre 2019

Temps d'automne

C'est vraiment l'automne, il fait plus frais et il pleut tout le temps, ça n'empêche pas les chats de se promener sous la pluie!

Le comportement de Pollux est erratique, hier soir, j'ai trouvé un caca près de la baignoire, pourtant la litière était propre, il ne s'en était pas servi de la journée, peut-être va-t-il dehors comme Agathe... Ce matin, la litière était toujours propre, mais rien à côté...

Il se bat toujours un peu avec Agathe, qui commence... ils sont à égalité, Pollux devient grand.

Ce matin, quand j'ai regardé mon téléphone, il était éteint, il s'était éteint tout seul, parce que complètement déchargé, pourtant, hier soir, il y avait encore trois barres... Quand la batterie a été rechargée, j'ai reçu un SMS que ma soeur m'avait envoyé hier matin, à propos d'Agathe qu'elle avait vue à l'entrée en repartant... Je vois le moment où il va me lâcher et où il va falloir que je me mette au smartphone comme tout le monde!

Les chats qui dans la soirée ont souvent changé de place et ce matin ont successivement essayé le landau de la terrasse, mais sans y rester.

SAM_8206

SAM_8207

SAM_8208

SAM_8209

SAM_8210

SAM_8211

SAM_8212

SAM_8213

SAM_8214

SAM_8215

SAM_8216

SAM_8217

SAM_8218

SAM_8219

Publicité
Commentaires
M
Trop marrants les chats j'adore ! Pollux m'a l'air d'être un sacré coquin. C'est déjà bien s'ils peuvent manger l'un à côté de l'autre. <br /> <br /> Le smartphone c'est génial, un peu cru au départ pour mettre tes favoris mais une fois que tu as tout c'est pratique. Aller lance toi tu verras bien et au début fais toi aider par ton hébergeur tu lui demandes de te mettre ce que tu veux en page bureau.<br /> <br /> Temps doux à saint Malo mais soleil gris..., bon on ne se plaint pas on peut se balader. Le pire ce sont les vacances alors blindé de monde..., patience...<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité