Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 novembre 2019

AA, psychiatre à Cannes et Pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions six, je n'ai plus grand chose de nouveau à dire, je leur ai parlé de Pollux.

Ma soeur est venue me chercher, elle était allée à Carrefour et m'avait rapporté de l'herbe à faire pousser pour les chats, ce serait mieux qu'ils mangent cette herbe plutôt que n'importe quoi dans le jardin!

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, il pleuvait, la routine habituelle, mais il était en retard, c'est peut-être pour ça qu'il ne nous a gardées que trois minutes!

Cet après-midi, j'avais le Pilates, nous étions six, travail avec le ring!

Quand je suis rentrée, Pollux était sur mon lit, je ne voyais pas Agathe, puis elle est arrivée demander à manger.

Le téléphone a sonné, mais il n'y avait personne au bout du fil, ça arrive souvent!

Les chats, en activité et au repos.

SAM_8660

SAM_8661

SAM_8662

SAM_8663

SAM_8664

SAM_8665

SAM_8666

SAM_8667

SAM_8668

SAM_8669

SAM_8670

SAM_8671

SAM_8672

SAM_8673

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est un grimpeur ton Pollux.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
V
Les appels où il n'y a personne au bout du fil sont souvent du démarchage téléphonique de masse, où la personne qui appelle est non seulement dans un environnement très bruyant, mais en plus initie plusieurs appels en même temps, puisque la plupart ne vont pas aboutir. Souvent, elle ne vous entend même pas décrocher, à moins de hurler pour répondre, ce que l'on fait rarement. C'est bien la peine de s'inscrire sur Bloctel, si c'est pour continuer à recevoir autant d'appels.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité