Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 décembre 2019

Le retour d'Agathe

Hier après-midi, ma soeur est restée chez moi jusqu'à ce que ce soit l'heure d'aller chercher Agathe.

Agathe a eu des points de suture, elle a des médicaments à prendre, un comprimé d'antibiotique matin et soir pendant dix jours et une dose d'antiinflammatoire par jour pendant quatre jours.

Pour le moment, elle a pris tout ce qu'il fallait, l'antibiotique n'est pas le même que celui qu'on avait voulu lui faire prendre au moment des troubles intestinaux, la texture du comprimé est différente, l'autre était recouvert d'une sorte de glaçage, celui-ci est plus naturel et plus mou, il doit passer plus facilement.

On lui avait mis une collerette, mais tôt ce matin, j'ai entendu un grand remu-ménage, c'était Agathe qui enlevait sa collerette!

Le retour d'Agathe a fait se cacher Pollux, nous avons dû revenir vers 7h du soir, Pollux est sorti de sous mon lit quatre heures plus tard!

Il faudra ramener Agathe pour un contrôle dans dix jours, ma soeur a voulu un rendez-vous tôt le matin pour y aller avant de partir travailler, elle l'emmènera seule, il faudra juste que je ne laisse pas sortir Agathe ce matin là!

Les chats, Agathe a repris ses habitudes, on la voit avec sa collerette et sans.

SAM_9066

SAM_9067

SAM_9068

SAM_9069

SAM_9070

SAM_9071

SAM_9072

SAM_9073

SAM_9074

SAM_9075

SAM_9076

SAM_9077

Publicité
Commentaires
M
Ah super la mimine voit clair, je ne savais pas qu'ils faisaient des collerettes transparentes maintenant. C'est bien mieux ça les énerve moins. Tu vas bien la soigner je le sais et après c'est reparti comme en 14 lol ! Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité