Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 décembre 2019

Agathe à la clinique vétérinaire

Agathe n'était pas bien, ma soeur a téléphoné à la clinique vétérinaire, on nous a donné un rendez-vous à 15h cet après-midi, avant Agathe était dans le landau sur la terrasse, puis elle avait filé, dès qu'elle est rentrée, je l'ai enfermée et j'ai attendu ma soeur.

Un peu d'attente à la clinique, puis nous avons vu une vétérinaire, il s'est avéré qu'Agathe s'était blessée le plus bêtement qui soit, elle avait tiré un fil de son collier et c'est ce qui lui avait fendu la bouche!

La vétérinaire l'a gardée pour lui faire des soins sous anesthésie, nous pourrons aller la chercher en fin d'après-midi.

Après, il faudra que je lui achète un collier d'une matière différente, celui-ci est en tissu tressé élastique, je croyais que c'était un modèle sûr...

Avant ça, ce matin, nous avions fait des courses, à commencer par Monoprix pour les ventes privées, j'avais vu dans le catalogue une robe imprimée avec un motif de chats, je n'ai pas trouvé, elle faisait partie de ce qu'on appelle une collection capsule, le Monoprix d'Antibes ne l'a peut-être pas eue.

J'ai acheté deux lots de petites culottes et quelques produits de beauté en promotion.

Ensuite, les courses de la semaine, pour une fois, je n'ai pas pris de packs d'eau.

Agathe a eu des friandises en promotion.

Hier, Agathe a dû passer une partie de la nuit dans le placard, sous mes jupes, après, elle s'est mise dans le fauteuil, puis dans le landau sur la terrasse, elle n'avait pas son enthousiasme habituel à réclamer des friandises.

SAM_9060

SAM_9061

SAM_9062

SAM_9063

SAM_9064

SAM_9065

Publicité
Commentaires
M
Coucou l'amie des chats ! Ah oui ça arrive avec les griffes ils se prennent dans tout et parfois ça dégénère. Mes 2 chats avaient eu ce genre de problème. Mais tu sais les chiens l'ont pareil avec leur espèce d'ergot. Mon mari lui a coupé avant-hier à Handy le bichon blanc. Elle, Isis ça va elle n'en a pas de long.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous à vous 3
Répondre
H
Et bien ! tu n'as pas de chance avec tes chats, pour ma part, les miens n'ont jamais eu de collier, c'est dangereux je trouve vu ce qu'ils font... J'espère que ça ira. Passe de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
Répondre
J
Pauvre petite Agathe...on pourrait croire que ces colliers sont testés avant d'être sur le marché ! Les animaux qui se promènent dehors s' accrochent dans les haies, jouent entre eux. Bon c'est bien d'avoir trouvé la cause, elle sera vite remise.<br /> <br /> Caresses<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité