Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 mai 2020

Pollux sous la pluie

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Agathe était dans le placard et Pollux quelque part dehors, alors qu'il pleuvait à torrent!

Il a fini par rentrer, vers 8h, ne pensant qu'à manger, mais il était trempé! Il a eu sa pâtée, ainsi qu'un bon bouchonnage à la serviette éponge!

J'ai pu me coucher tranquille après avoir bu ma tisane et m'être fait une bouillotte.

Ce matin, comme tout les jours, il faut que je me remette debout et que j'arrive à marcher... Pollux me sollicite toujours très tôt!

Il pleut toujours, le temps s'est rafraichi, mais Pollux passe plus de temps dehors que dedans, Agathe aussi a fini par sortir.

J'ai tout de même trouvé un moment où Pollux était calme pour le brosser, il en avait besoin.

Nadia est venue cet après-midi, elle a passé l'aspirateur, ce qui fait toujours peur aux chats!

Nous avons joué au scrabble et j'ai encore gagné.

En principe, nous sommes déconfinés, mais il ne semble pas que les activités du CCAS aient repris, je n'ai eu aucune nouvelle.

Agathe est revenue manger, chacun des chats a sa façon de manger, Agathe prend délicatement de petites bouchées de pâtée, tandis que Pollux dévore en quelques minutes un plein sachet de pâtée!

Les chats, hier et ce matin.

SAM_0747

SAM_0748

SAM_0749

SAM_0750

SAM_0751

SAM_0752

SAM_0753

SAM_0754

SAM_0755

SAM_0756

SAM_0757

SAM_0758

SAM_0759

SAM_0760

SAM_0761

 

Publicité
Commentaires
V
Pour l'instant le CCAS ne rouvre que ses bureaux. Les foyers où ont lieu les activités restent fermés. Hypothèse optimiste, les activités reprendront début juin. Hypothèse pessimiste, elles reprendront début septembre. Il y aura sans doute de longues concertations avant de prendre une décision, et en attendant tu resteras toute souffreteuse. On ne sait pas non plus si les piscines des copropriétés auront le droit d'ouvrir cet été.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité