Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 novembre 2020

Pollux chasseur

Hier soir, Pollux a dû rentrer environ une heure plus tard que la veille, il revient pour la pâtée, après, il miaule parce qu'il voudrait ressortir, je ne sais pas ce qui l'attire tant dehors, il fait froid, encore plus la nuit où il n'y a pas le soleil pour réchauffer un peu!

Ce matin, j'ai dû laisser ressortir les chats vers 7h, je n'avais pas mis de réveil, quand des miaulements m'ont à nouveau réveillée, il était déjà 10h40 à la pendule du décodeur, il était temps que je me lève, je mets la bouilloire en marche et je sers de la pâtée à deux petits affamés!

Quand ma soeur m'a téléphoné, je commençai juste mes préparatifs dans la salle de bains, elle viendra dans l'après-midi.

Plus tard, j'étais entrain de déjeuner quand Pollux est arrivé du jardin avec un oiseau entre les dents, il a joué un peu avec et il l'a mangé, ne laissant que les plumes, j'ai balayé, pas facile, cela vole partout, Karine se fera une joie de passer l'aspirateur et elle trouvera sûrement l'histoire de Pollux mangeant un oiseau sous mes yeux excitante!

Il fait beau, mais froid.

Les chats hier soir, Agathe avec ses friandises, le retour de Pollux assez agité, Agathe s'est vite réfugiée dans le placard, aujourd'hui sur les trois dernières photos, Agathe sur la terrasse et Pollux avec l'oiseau.

SAM_4045

SAM_4046

SAM_4047

SAM_4048

SAM_4049

SAM_4050

SAM_4051

SAM_4052

SAM_4053

SAM_4054

SAM_4055

SAM_4056

SAM_4057

SAM_4058

SAM_4059

SAM_4060

SAM_4061

Publicité
Commentaires
M
Tu es un peu sadique Marie-Christine je ne le savais pas grrr ! A l'époque j'hurlais quand mes chats me rapportaient un oiseau ou crapaud ou autre bestiole surtout qu'en principe ils ne les mangent pas c'est un jeu mortel.<br /> <br /> Ce matin il bruine ça m'énerve aussi ça, confinement plus enfermés à cause de la bruine on va espérer que ça se lève cet am. Bonne journée bisous aux chameaux et prends soin de toi bisous
Répondre
Z
Un bon chasseur ton Pollux. C'est vrai, les températures ont bien chuté mais nous avons eu du soleil toute la journée.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est un chasseur ton pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde la télé où on revoit des séries.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la santé est bonne par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité