Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 novembre 2020

Les horaires de Pollux et les miens

Hier soir, ma soeur est passée à peu près à la même heure que la veille, mais, j'ai été un peu déçue, elle n'a pas fait venir Pollux! Il n'est rentré que trois heures plus tard! Je ne dormais pas, je regardais la télévision, comme d'habitude, il mange et miaule pour ressortir, puis fini par se calmer...

Ce matin, mon réveil m'a tirée du sommeil à 9h15, ce devais être la sonnerie de rappel, j'avais dû laisser passer la première, l'intégrant à mes rêves, comme je fais parfois avec les miaulements de Pollux... Quand les miaulements ne suffisent pas, Pollux, monte sur ma tête et me mordille le nez, si je ne réagis pas à la sonnerie du réveil, le téléphone, ne sort pas de son rangement pour venir me titiller! Il ne fallait pas que je traine, j'avais mon rendez-vous kiné à 11h, j'avais déjà mis mon attestation de sortie et un masque dans mon sac à main, pour être sûre de ne rien oublier en partant!

La kiné m'a fait commencer par des exercices debout, ensuite, allongée sur le dos, elle m'a d'abord manipulé les jambes, puis des exercices dans cette position, après à quatre pattes, le massage du dos pour finir.

En rentrant chez moi, j'ai trouvé Agathe, Pollux n'était pas visible.

Cet après-midi, Karine venait, elle a vu Agathe, pas Pollux, elle s'interrogeait sur ce qui allait reprendre ou pas, ouverture des magasins, théâtre, peut-être, mes activités au CCAS, sûrement pas tout de suite puisqu'on va m'envoyer un lien pour que je vois des cours mis en ligne.

Karine trouve que Pollux est plus gentil qu'Agathe, quand elle l'a vu, il s'est laissé caresser, alors qu'Agathe est fuyante...

Hier, elle avait fait le ménage, aujourd'hui, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Les chats hier soir, dans leur routine habituelle, manger, se percher pour Agathe, quand il est rentré, hier soir, Pollux a d'abord mangé, il s'est posé un peu, puis est venu redemander de la pâtée, Agathe s'était installée dans le placard.

Les chats aujourd'hui, sur les quatre dernières photos.

SAM_4086

SAM_4087

SAM_4088

SAM_4089

SAM_4090

SAM_4091

SAM_4092

SAM_4093

SAM_4094

SAM_4095

SAM_4096

SAM_4097

SAM_4098

SAM_4099

SAM_4100

SAM_4101

SAM_4102

SAM_4103

SAM_4104

SAM_4105

SAM_4106

SAM_4107

SAM_4108

SAM_4109

 

Publicité
Commentaires
Z
Ton Pollux est un bon réveil matin ! 😉<br /> <br /> Normal qu'Agathe se casse quand Karine est là, l'aspirateur n'est pas le copain de ta chatte; alors que ton Pollux ne passe qu'en coup de vent.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité