Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 novembre 2020

Hier soir, un coup de mou

Canalblog est entrain de me rendre folle, j'avais écrit mon message et au moment de mettre mes photos on m'a renvoyée sur le site de canalblog, me disant bienvenue, mais impossible d'aller retrouver mon texte, ni même le tableau de bord, j'ai relancé l'ordinateur, mais tout ce que j'avais écrit a été perdu, pourtant, quand j'écrivais, il y avait bien l'enregistrement qui s'affichait! En plus, quand je me suis connectée la première fois, cet après-midi, on m'a demandé de compliquer mon mot de passe.

Donc, je recommence! Hier, ma soeur est arrivée en fin d'après-midi, la nuit tombait, Agathe était dans le placard et Pollux n'était pas rentré. J'avais assez mal au dos et à la jambe, en plus, je me sentais mal, un peu nauséeuse... je me suis posée un moment sur mon lit, puis j'ai fini par revenir à l'ordinateur, plus tard à préparer mon dîner, ma soeur est restée un certain temps.

Plus tard, comme elle se préparait à partir, un peu déçue de ne pas avoir vu Pollux, il est arrivé!

Ma soeur m'avait aussi préparé une feuille de sortie pour mon rendez-vous avec la kiné cet après-midi, le l'ai mise dans mon sac à main avec un masque propre pour avoir tout au moment de partir...

Pollux, après avoir mangé au aurait bien voulu ressortir, il a attendu ce matin, il a été sage, il n'a pas utilisé la litière, mais pas de dégâts à l'extérieur!

Cet après-midi, je suis donc allée à mon rendez-vous, la kiné a commencé par me manipuler les jambes, j'ai dû faire pointe et flexe avec les pieds, chacun leur tour, puis pas mal d'exercices à quatre pattes, enfin, le massage du dos pour finir.

En sortant, j'ai retrouvé Karine qui m'a ramenée chez moi, en entrant, nous avons vu Agathe sur mon lit, nous avons joué au scrabble, Pollux est venu demander à manger, puis il est ressorti. A la fin du jeu, Agathe est venue marcher sur le bureau, menaçant de déplacer les lettres! j'ai gagné, karine m'a fait signer sa feuille de présence, puis elle est partie.

Maintenant, il fait nuit, Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises, j'ai repoussé la porte-fenêtre, baissé le volet, j'espère que Pollux va rentrer et que ma soeur pourra le voir! 

Les chats hier soir, les photos ne se sont pas mises dans l'ordre où je les ai chargées, les photos, au milieu où on voit Agathe lécher un pot de crème dessert, puis un pot de glace, puis manger ses friandises, sont de ce matin au petit déjeuner, de l'heure du déjeuner, puis de cet fin d'après midi.

SAM_4159

SAM_4160

SAM_4161

SAM_4162

SAM_4163

SAM_4164

SAM_4165

SAM_4169

SAM_4170

SAM_4171

SAM_4176

SAM_4175

SAM_4177

SAM_4178

SAM_4179

SAM_4180

SAM_4181

SAM_4172

SAM_4173

SAM_4174

SAM_4175

Publicité
Commentaires
Z
Canalblog semble poser certains problème depuis quelques temps, et j'ai beaucoup d'aminautes qui ont quitté canablog pour une autre plateforme. Perso, je travaille mes texte sur word, et ensuite je fais un copié/collé que la matrice de mon billet. Cela m'évite depuis longtemps des prises de tête.<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
H
Ha ha ils sont les rois les minous chez toi ! Sinon des textes qui disparaissent, cela m'est arrivé plusieurs fois, donc depuis je fais mon texte sur un traitement de texte, word pour moi, comme cela si ça disparais j'ai encore le texte, pas la peine de le refaire ! bisous et bon we
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité