Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 mars 2021

Visites en temps de confinement

Hier, ma soeur est venue me voir vers la fin de l'après-midi, il fallait qu'elle reparte avant l'heure du début du couvre-feu, elle a vu Agathe, mais pas Pollux, plus tard, elle m'a téléphoné, Pollux n'était toujours pas rentré, il a dû revenir vers 21h30, heure officielle, ce qui est à peu près l'heure où il est souvent rentré la semaine dernière, quand nous étions une heure plus tôt! Le changement d'heure, c'est aux humains de s'en accommoder, les chats suivent leur instinct!Agathe était venue demander ses friandises depuis longtemps et j'avais fait en sorte qu'elle reste à l'intérieur, le soir, souvent, au moment où je me lave les dents, je dois procéder avec Agathe dans le lavabo qui s'agite, essaie d'attraper la brosse à dents...

Cet après-midi, Karine est revenue, les deux chats étaient là, mais elle a passé l'aspirateur, tout le monde a filé, depuis, Agathe est réapparue, repartie et je ne vois plus Pollux!

Il fait beau, presque chaud!

Karine n'est pas inquiète pour la santé de son fils, elle est surtout en colère contre le médecin généraliste qui n'a pas voulu les recevoir et les a envoyés aux urgences de l'hôpital, où cela a dû durer des heures!

Les chats de l'après-midi, hier à ce matin.

SAM_6541

SAM_6542

SAM_6543

SAM_6544

SAM_6545

SAM_6546

SAM_6547

SAM_6548

SAM_6549

SAM_6550

SAM_6551

SAM_6552

SAM_6553

SAM_6554

SAM_6555

SAM_6556

SAM_6557

SAM_6558

SAM_6559

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je suis de bonne heure ce matin tout marche bien donc j 'en profites ..<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous il à fait chaud hier 25 degrés , pour moi c'est beaucoup et pas de vent ..je n 'ai donc pas été marcher je l 'ai fait le matin , je n 'aime pas la chaleur 18 degrés cela me suffit rires .....l<br /> <br /> <br /> <br /> es animaux vivent à leur rythme , même mes poules restent à l 'ancienne heure , et le matin quand j 'ouvre les portes de leur voliére elles ne sortent pas de suite ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( j 'espére que le petit garçon de ton aide ménagére ira mieux )<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Marie Christine <br /> <br /> ( aprem je vais à la ville rires .............faire des courses et à la banque )<br /> <br /> j 'espére que je trouverais une place d e parking pas trop loin rires .<br /> <br /> <br /> <br /> caresses aux chats bien sur .....<br /> <br /> @ kénavo
Répondre
H
Les chats n'ont pas l'air stressé par le confinement ! Bonne semaine, bisous
Répondre
Z
Exact Marie Christine, les animaux ne connaissent pas le changement d'heure. Les miens sont pareils, ils ne comprennent pas bien ce décalage.<br /> <br /> Ici aussi il fait chaud. Mais j'apprécie.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité