Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 avril 2021

Journée un peu agitée

Hier, Pollux a passé la fin de l'après-midi sur la terrasse, si bien que quand Agathe est venue demander ses friandises, je l'ai porté à l'intérieur, il a un peu protesté, mais il a été sage, même s'il s'est un peu battu avec Agathe, je ne suis pas sûre de qui commence!

Ce matin, il est sorti, comme à son habitude, ma soeur ne l'a pas vu quand elle est passée à l'heure du déjeuner, mais il est venu manger, juste après qu'elle soit repartie!

Cet après-midi, je suis allée à ma séance de kiné, des étirements des jambes, des exercices, massage du dos pour finir, j'ai un rendez-vous pour la semaine prochaine, même jour, même heure.

En arrivant chez moi, j'ai vu Pauline entrain de garer son scooter, nous sommes entrées ensemble, Agathe n'a pas tardé à arriver avec quelque chose entre les dents, ce n'était qu'un lézard, le pauvre lézard a vite été séparé de sa queue et a perdu la vie peu après...

Pollux, quant à lui, ne s'est pas montré.

Visiblement, Pauline était fatiguée de tout ce qu'elle avait fait avant de venir chez moi, nous avons donc rejoué au scrabble et j'ai gagné.

En début d'après-midi, j'avais lancé la lessive des draps, Pauline les a étendus sur le séchoir, mais en les étalant largement et sans mettre de pinces à linge, donc depuis, j'ai arrangé, il y a du vent!

Cette fois, en partant, Pauline a oublié son casque, je ne m'en étais pas aperçu, jusqu'à ce qu'elle ressonne et me le dise!

Pollux vient de venir manger, il est retourné dans le jardin. Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, on les voit se battant devant la porte-fenêtre, dans la soirée Agathe a encore passé du temps dans le grand tiroir de la cuisine, sur la dernière photo, on la voit avec le lézard.

SAM_6739

SAM_6740

SAM_6741

SAM_6742

SAM_6743

SAM_6744

SAM_6745

SAM_6746

SAM_6747

SAM_6748

SAM_6749

SAM_6750

SAM_6751

SAM_6752

SAM_6753

SAM_6754

SAM_6755

SAM_6756

SAM_6757

SAM_6758

SAM_6759

SAM_6760

SAM_6761

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Tes chats sont des chasseurs de lézards, chez nous il n y en a pas beaucoup il fait trop froid.<br /> <br /> Cet aprem pas de soleil, et de la pluie s'annonce, on verra demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Marie Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Cela a l'air d'être une flèche cette Paulin, pourvu que ta Karine revienne rapidement.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité