Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2021

Pollux sage

Hier, Pollux est rentré en fin d'après-midi, assez tôt au soleil, mais, comme Agathe attendait ses friandises, j'ai fermé, il faisait froid, sans doute ce qui avait poussé Pollux à rentrer et à ne pas demander à ressortir après avoir mangé, il est allé se coucher dans le landau! Pas de bêtises durant la nuit! Ce matin, il a demandé à sortir, pas trop tôt, ma soeur est passée à l'heure du déjeuner, cette fois, je crois qu'elle a vu Pollux, il est venu manger à un moment.

Cet après-midi, c'est Pauline qui venait, elle a vu Agathe et toujours pas Pollux!

Je lui ai dit qu'il y avait les draps à changer, j'avais déjà sorti ceux à mettre, cela est allé assez vite, après, je lui ai proposé de jouer au scrabble,c'est elle qui a gagné. Elle avait 1h1/2 de prévue, elle l'a faite, la partie s'étirant un peu sur la fin... Je lui ai dit à quelle heure j'avais mon rendez-vous de kiné demain, pour qu'elle arrive au moment où je rentre, pas avant!

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, dans la soirée, Agathe a beaucoup bougé.

SAM_6713

SAM_6714

SAM_6715

SAM_6716

SAM_6717

SAM_6718

SAM_6719

SAM_6720

SAM_6721

SAM_6722

SAM_6723

SAM_6724

SAM_6725

SAM_6726

SAM_6727

SAM_6728

SAM_6729

SAM_6730

SAM_6731

SAM_6732

SAM_6733

SAM_6734

SAM_6735

SAM_6736

SAM_6737

SAM_6738

Publicité
Commentaires
R
Bonjour

 Marie-Christine<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> 
Super beau weekend à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Ils ont beaucoup d endroits pour se blottir tes chats c est une chouette maison, pour eux<br /> <br /> Bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> Bised
Répondre
Z
Quand il est sage ton Pollux, c'est un ange ! 😂<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité