Hier soir, Pollux n'était pas là quand ma soeur a téléphoné, il a dû arriver pour 23h, il a mangé, a miaulé pour ressortir, a fini par se coucher, mais s'est un peu agité pendant la nuit, il m'a réveillée plusieurs fois, mais j'ai attendu qu'il fasse jour pour le laisser sortir, il n'a pas fait de bêtises, j'ai trouvé un pipi dans la litière. Ce matin, c'était les courses, ma soeur est d'abord passée prendre ma carte vitale pour aller à la pharmacie, elle est ausssi allée au tabac-journaux.

Ensuite, direction le supermarché, j'ai pris quatre packs d'eau, un pack de canettes de thé, des bouteilles de thé glacé en promotion. Pour les chats, j'avais un bon de réduction pour un sac de croquettes, j'ai pris aussi une grande boite de sachets de pâtée, pour moi, les fruits, salade, yaourts, surgelés, viennoiseries, bonbons habituels.

Au retour, j'ai rangé, préparé mon déjeuner, ma soeur est restée déjeuner avec moi parce qu'après nous allions à la médiathèque, j'avais deux livres à prolonger, ma soeur l'a fait depuis son smartphone, j'avais rendu une partie de mes livres la semaine dernière, j'en avais encore deux à rendre, j'en ai pris neuf nouveaux.

Pendant que nous déjeunions, Pollux est venu se faire servir de la pâtée.

Encore une sortie de prévue dans la journée, en fin d'après-midi, nous allons au cinéma, il faut en profiter tant que nous sommes encore libres, pas de pass sanitaire, après, tout va devenir un casse-tête, à moins que cette mesure ne soit déclarée anticonstitutionnelle, on peut toujours rêver !

Agathe est venue demander à manger et est repartie, je ne vois pas Pollux.

Les chats d'hier après-midi à ce matin, avec tous leurs moments dela soirée et de la nuit.

SAM_8725

SAM_8726

SAM_8727

SAM_8728

SAM_8729

SAM_8730

SAM_8735

SAM_8736

SAM_8737

SAM_8738

SAM_8739

SAM_8740

SAM_8741

SAM_8742

SAM_8743

SAM_8744

SAM_8745