Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 janvier 2022

Un peu de tout pour la fin de la semaine

Hier, la messagerie Orange a dû être en panne une partie de la journée, je n'ai reçu aucun nouvel e-mail dans l'après-midi, mais je pouvais voir ceux qui étaient arrivés avant sur l'ordinateur, en revanche, sur le smartphone, j'avais la mention "page en réparation" quand j'essayais de regarder. C'est redevenu normal dans la soirée.

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il suivait de près Agathe venue demander ses friandises, il a été sage toute la nuit, ce matin, il était pressé de sortir, il a été dehors toute la matinée et est revenu en début d'après-midi pour manger, maintenant il dort sur la terrasse, il fait beau, mais assez froid, cela n'a pas l'air de le gêner.

J'avais la kiné à midi 1/2, j'ai bien dû faire 20mn d'exercices, à un moment je devais tenir un gros ballon entre les genoux, l'exercice suivant, c'était avec un petit ballon !

Ensuite, le massage du dos, je me serais bien endormie !

Je n'ai qu'un rendez-vous la semaine prochaine et ce sera avec une remplaçante, la kiné part en vacances au Mexique !

En fin d'après-midi, ma soeur viendra et nous irons au Pilates.

Je crois qu'elle ne sait pas encore si elle a danse demain, le cours de lundi a été annulé, celle qui devait faire le cours ne pouvait pas, je ne sais pas si elle était cas contact ou positive...

Ce virus nous aura bien empoisonné la vie, la grippe rend aussi les gens plus ou moins gravement malades et fait quelques morts, pourtant, on n'en fait pas tant d'histoires...

Les photos des chats, d'hier après-midi à cet après-midi, Pollux prend goût à l'escalade !

SAM_1438

SAM_1439

SAM_1440

SAM_1441

SAM_1442

SAM_1443

SAM_1444

SAM_1445

SAM_1446

SAM_1447

SAM_1448

SAM_1449

SAM_1450

SAM_1451

SAM_1452

SAM_1453

SAM_1454

SAM_1455

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> trés perturbée aussi par orange hier plus de messagerie de la journée <br /> <br /> je crois que c'était pour beaucoup de régions <br /> <br /> <br /> <br /> nous avions deux degrés ce matin, pelouse gelée , je pense que demain matin se sera ainsi ,( je vais à la gym )..<br /> <br /> (<br /> <br /> j 'ai eu un rdv pour la 3eme dose , mercredi prochain j 'appréhende , j 'ai été si malade les deux autrefois .. grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> les chats sont trés beaux , dans leurs occupations <br /> <br /> <br /> <br /> quand je vais au bourg je voit tous les jours un maine-coon derriére une baie vitrée , il me voit , et il agite la patte , il est superbe , et du coup je passe devant pour le voir ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> bises ..
Répondre
H
Je n'ai pas eu de souci avec orange, j'ai eu message comme d'habitude, peut être c'était localisé.. De plus en plus de personnes sont positives, mais faire payer les non vaccinés n'incite pas à se faire tester ! Toute la logique du système... Bisous et caresses aux minous
Répondre
V
A la danse, il y a eu une personne testée positive, donc des personnes cas contacts, qui ensuite ont été testés positives pour certaines, mais personne n'était malade. Cela a obligé à fermer le cours. Je ne sais pas où on en est maintenant. L'important c'est que personne n'ait développé la maladie. On n'a qu'à prévoir les courses demain matin. Je vais quand même essayer de me renseigner dès ce soir.
Répondre
Z
Alors toi aussi ta messagerie orange était perturbée...<br /> <br /> Depuis ce matin cela va mieux.<br /> <br /> Cet après-midi, nous nous sommes fait livrer du bois, et il a fallu le ranger sous l'abri, cela réchauffe, les températures ont chuté.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 398
Publicité