Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 janvier 2022

Continuation de la vie courante

Hier, Pollux est rentré un moment après Agathe, alors qu'il faisait nuit depuis longtemps, j'ai envoyé un SMS à ma soeur pour lui dire que Pollux était là, mais le SMS n'est arrivé qu'une demi-heure plus tard quand elle était entrain de me téléphoner.

Au téléphone, ma soeur m'a dit que j'aurais peut-être dû accepter le rendez-vous avec le médecin du CSAPA, elle serait venue avec moi et aurait exposé tous les dangers que représentait pour moi le vaccin, persuadée que ses arguments étant bons, elle pourrait le convaincre, j'ai des doutes, et puis, quand on dit : "non", on ne devrait pas avoir à se justifier, c'est comme si l'on était accusé d'un crime et qu'il faille donner un alibi pour prouver que l'on était pas sur le lieu des faits au moment où ils se sont produits.

Pour le moment, Pollux est dehors, je crois que je ne l'ai pas vu depuis ce matin, tandis qu'Agathe dort au bout de mon lit.

Hier, en relatant ma journée, j'ai oublié de dire qu'il y avait une réunion de supervision de l'atelier vendredi matin, c'est prévu de 10h à midi, j'ai la kiné à midi et 1/2, il faudra que je parte avant midi, si je veux avoir le temps de reapsser chez moi.

J'espère qu'on ne me demandera pas de pass sanitaire, parce que je n'ai pas envie de refaire un test juste pour ça, ni qu'on me prendra à part pour me reparler du vaccin !

Ce genre de réunion est assez barbant, je ne sais pas ce que nous sommes censés dire pendant deux heures, à mon avis, les ateliers se suffisent à eux-mêmes, c'est l'occasion d'exprimer sa créativité, on pourrait en rester là !

Ma soeur vient de faire un bref passage, elle avait deux masques sur la figure !

Un peu avant, j'avais essayé de me servir de la plaque à induction, sans résultat, ma soeur a essayé et cela a marché, j'avais oublié une étape, une fois le feu où on veut mettre la poêle choisi, il faut appuyer sur + pour qu'il se mette à chauffer !

Hier, en fin d'après-midi, j'ai eu un peu de mal à terminer ma page du jour, Agathe avait marché sur le clavier et fait planter l'ordinateur, j'ai dû le relancer, mais elle avait fait disparaitre la barre des fonctions, il y a une touche sur le clavier pour fair apparaitre le menu, j'ai pu cliquer sur "arrêter" puis sur "redémarrer".

Ma soeur m'a envoyé un article qui explique pourquoi les chats marchent sur le clavier de l'ordinateur, ils veulent le marquer et aussi immiter leur humain !

Les photos des chats, de la fin de l'après-midi hier, à cet après-midi, pour la dernière photo.

SAM_1534

SAM_1535

SAM_1536

SAM_1537

SAM_1538

SAM_1539

SAM_1540

SAM_1542

SAM_1543

SAM_1544

SAM_1545

SAM_1546

SAM_1547

SAM_1548

SAM_1549

SAM_1550

SAM_1551

SAM_1552

Publicité
Commentaires
M
ah ce pass ce qu 'il peut perturber tout le monde même les vaccinée , eh bien j 'ai fait le troisiéme ce matin pour le moment RAS <br /> <br /> <br /> <br /> je guette mes bras pour voir si il n 'apparait pas de tâches brunes comme pour les deux premiers grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> mon Nestor était souvent sur le PC , un jour il à déréglé l 'appareil et j 'ai été obligée d 'appeler le dépanneur ( 50euros ) boff je regrette rien j 'aimerais bien qu 'il dorme encore sur le clavier Nestor ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caresses les deux chats <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine
Répondre
Z
Elle a raison ta sœur, tu aurais dû accepter le rendez-vous avec le médecin du CSAPA<br /> <br /> Je comprends que tu te sentes frustrée, mais c'est important d'échanger et de développer un argumentaire pour défendre ta position.<br /> <br /> N'y a-t-il qu'Agathe qui monte sur le clavier e l'ordi pour pianoter ?<br /> <br /> Pollux ne l'imite pas ???<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Agathe est mignonne en rond dans le panier à linge.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas faire un test pour ta réunion de supervision. Soit on t'accepte, soit on ne t'accepte pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant la vaccination, je pense au contraire qu'il faut argumenter pour ébranler ceux qui ont de fausses convictions, sinon on renverse les rôles et on pense que tu es bornée et que tu n'as pas étudié le sujet de manière approfondie. On ne te dit pas de te faire vacciner parce que c'est bon pour ta santé, mais pour ne pas être interdite de participation à tes activités. Ce n'est pas un pass sanitaire qui a été mis en place, mais un pass dictatorial pour faire marcher tout le monde au pas, alors que seule une partie de la population peut avoir des raisons de se faire vacciner. C'est pour cela qu'il faut tenter d'atteindre le cerveau de ceux qui répètent ce qu'on leur a dit de dire, sans réfléchir. Beaucoup de pays sont en train d'abandonner les restrictions. La France est à contre courant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité