Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 janvier 2022

Le grand cafard

Hier, Pollux a passé une grande partie de l'après-midi à dormir sur la terrasse, mais à la tombée de la nuit, il n'y était plus. Agathe est arrivée pour ses friandises et Pollux n'a pas tardé à se matérialiser derrière elle, il semble toujours sortir de nulle part !

J'étais tranquille pour la nuit !

Ce matin, comme à son habitude, il m'a mordillé le nez pour que je me lève lui ouvrir.

Depuis, il est revenu pour manger et aussitôt reparti, contrairement à Agathe, il se plait plus dehors que dedans ! Il fait beau et pas froid.

Ma soeur vient de passer, toujours avec deux masques sur la figure !

Elle était là quand on nous réannonçait au JT que les mesures de restriction allaient être allégées, dans le même temps, on instaure le pass vaccinal, ce qui fait que pour tout ceux qui sont dans la même situation que ma soeur et moi, ce sont de nouvelles restrictions qui arrivent !

C'est pour ça que j'ai le cafard !

En plus, demain matin, il faut que j'aille au CSAPA, je vais devoir partir à 9h1/2 pour y être à 10h, donc me lever plus tôt, pour pas grand chose et avec le risque d'entendre encore parler du vaccin... qui ne marche pas sur le dernier variant, variant qui de toute façon n'est pas dangereux, beaucoup de bruit pour rien, sauf pour enchainer le peuple !

Les photos des chats, d'hier après-midi à tôt ce matin.

SAM_1553

SAM_1554

SAM_1555

SAM_1556

SAM_1557

SAM_1558

SAM_1559

SAM_1560

SAM_1561

SAM_1562

SAM_1564

SAM_1565

SAM_1566

SAM_1567

SAM_1568

Publicité
Commentaires
M
Ce n est pas drôle pour vous car vous avez des activités, et c est un problème pour pouvoir continuer<br /> <br /> J espère pour tous que cela prendra fin cette annee<br /> <br /> Les chats sont mignons tous les deux<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait gris et froid aprèm <br /> <br /> Kenavo Marie Christine
Répondre
H
J'attends la décision du conseil constitutionnel demain, pas trop d'illusion a se faire malgré que le passe vaccinal discrimine les gens, ce qui est interdit dans notre constitution et de nombreux textes européens... On verra. Bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Pas facile à faire Marie-Christine, mais tu devrais arrêter de tourner en boucle cette histoire de passe vaccinal qui de toute façon cessera dés qu'il y aura une immunité collective. Je comprends très bien que tu souffres de cette situation, mais ce covid finira bien par disparaitre ou se manifester comme le virus de la grippe, courage !<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
V
Sur la cinquième photo, par un effet de légère illusion d'optique, on croirait presque que Pollux a la verseuse de ta cafetière posée sur la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, on va nous annoncer un possible allègement de certaines mesures dans 15 jours (télétravail ...), mais bien sûr le pass vaccinal sera appliqué dans sa version la plus dure. Et dans 15 jours, on nous dira qu'en fait on va nous mettre encore plus de restrictions, car un sous-variant d'omicron (qui sera en fait un rhume), encore plus contagieux, est apparu (on commence déjà à en parler), et qu'il faut étudier ses caractéristiques, histoire de garder toutes les restrictions ad vitam aeternam.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité