Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 janvier 2022

Réunion annulée

Hier après-midi, Nadège est venue, elle a commencé par balayer, encore une qui est réfractaire à l'aspirateur.

Après, je lui ai dit qu'il avait les draps à changer, elle n'était pas très sûre de ce qu'il fallait faire, elle m'a demandé s'il fallait aussi changer les taies d'oreillers ! Cela parait pourtant logique, on change tout, d'autant que les taies et les draps sont assortis, cela ferait désordre autrement !

Je surveillais ce qu'elle faisait, bien sûr, elle a commencé par mettre le drap à l'envers, à croire qu'elle n'avait jamais changé les draps d'un lit !

Elle n'a pas dû rester toute l'1h1/2 prévue.

Elle revient aujourd'hui, cette fois, il faut que je lui fasse descendre les poubelles !

Le soir, Pollux est rentré environ 1h plus tard que la veille, il s'est précipité sur sa pâtée, en a redemandé et un moment plus tard a tout vomi !

Il avait sans doute encore mangé trop vite ou pris quelque chose de mauvais dans le jardin ? Je n'ai pas vu de restes d'oiseau ou de souris dans ce que j'ai ramassé, ce dont j'avais un peu peur !

Il s'est couché, dans la soirée, il a mangé quelques croquettes.

Ce matin, je me suis levée à 7h1/2, à 8h1/2, la secrétaire du CSAPA m'a appelé, la réunion était annulée, il y avait une suspicion de Covid, elle ne m'a pas dit si c'était quelqu'un que j'avais vu mardi.

J'ai envoyé un SMS à ma soeur pour le lui dire, ajoutant que je m'étais levée tôt pour rien, elle m'a répondu que je pouvais me recoucher, c'était un peu tard, mes préparatifs étaient déjà à moitié faits et l'envie de dormir passée, au moins pour le moment.

Plus tard, m'a soeur m'a téléphoné, je lui ai demandé quand elle prévoyait les courses demain, l'après-midi, mais plus tôt que la semaine dernière, comme elle devait aller au supermarché ce matin pour s'acheter quelque chose à manger en attendant les grosses courses, je lui ai dit de me prendre les viennoiseries en promotion, pour que je sois sûre les avoir, c'est fait, j'ai un lot de croissants et pains au chocolat.

Dans un autre SMS, elle me dit qu'elle a envoyé ma demande de véranda pour la prochaine assemblée des copropriétaires, un autre suspense !

A midi et demi, c'était la kiné, avec la remplaçante, elle m'a fait faire des exercices, un peu différents, ensuite, massage du dos, elle m'a plusieurs fois demandé si elle ne me faisait pas mal, a priori, non, il y a bien des moments où elle appuie sur un point douloureux, mais, c'est comme un noeud qu'il faut dénouer, je le ressens comme ça.

Elle m'a donné rendez-vous la semaine prochaine, même jour, même heure, un seul rendez-vous dans la semaine.

Depuis que je suis rentrée, Pollux est venu manger, j'essaie de le diriger vers les croquettes et je ne lui mets qu'un peu de pâtée à la fois.

Pour le moment, les deux chats sont installés sur la terrasse, à leur place habituelle.

Les photos des chats, d'hier en fin de journée, à ce matin.

SAM_1569

SAM_1570

SAM_1571

SAM_1572

SAM_1573

SAM_1574

SAM_1575

SAM_1576

SAM_1577

SAM_1578

SAM_1579

SAM_1580

SAM_1581

SAM_1582

SAM_1583

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ciel gris, froid, c'est un temps d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin le 1er test est négatif.<br /> <br /> <br /> <br /> Les habitants autour de moi sont "positif" donc ils sont cloitrés chez eux .<br /> <br /> <br /> <br /> On ne sort pas aujourd'hui car j'ai à préparer tous les papiers pour l'anesthésiste de Lille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Cette Nadège, c'est encore une flèche ! 😂 Il va falloir qu'elle parte aussi en stage pour se perfectionner dans ses activités d'aide à la personne...<br /> <br /> Donc tu t'es levée pour rien puisque cette réunion a été annulée.<br /> <br /> J'espère que ta demande de véranda va aboutir cette fois-ci.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
oui on espére que tout ces contraintes gênantes disparaitrons avant l 'été <br /> <br /> il faut garder espoir <br /> <br /> <br /> <br /> j 'ai un peu mal au bras à cause de ce rappel mais rien de gênant en comparaison des autres fois <br /> <br /> les chats sont trés mignons tous les deux <br /> <br /> bonne fin de journée ( je rentre de ma marche journaliére peu de monde dehors l 'ile était accessible c'était basse mer ) <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Tu as une drôle de femme de ménage.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour votre soutien.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous le temps est à la pluie en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est temps que je me repose après une semaine chargée en péripéties .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end.
Répondre
V
Les chats sont mignons tous les deux sur le lit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 643
Publicité