Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juin 2022

Pollux, toujours absent

Hier soir, ma soeur a vu la chatte tigrée, je m'étais trompée de couleur de chat, qui aurait été vue en compagnie de Pollux, elle semblait attendre (Pollux ?) . Et ensuite, emmène-t-elle Pollux partager sa pitance ?

Le fait est que Pollux n'est toujours pas rentré et que je me morfonds à l'attendre !

Le temps ne change pas, toujours beau et très chaud.

Quelque fait distrayant, une espèce de scandale a été déclenché à cause du mot ludique présent dans un sujet de l'épreuve de philo du bac, la plupart des lycéens ne connaissaient pas ce mot, trop savant, je me demande dans quel monde ils vivent, c'est un mot à la mode, on l'entend tout le temps, il est mis à la sauce de tout !

Je me suis interrompue pour aller à ma séance de kiné, après la chaleur du dehors, j'ai eu l'impression d'entrer dans un endroit glacial, la clim, la kiné l'a baissée ou coupée...

Mon prochain rendez-vous, même jour, même heure la semaine prochaine, mais avec sa remplaçante, que je connais déjà.

Les photos, Agathe d'hier soir à ce matin, et j'ai rajouté des photos de Pollux à différents moments, je pense à lui !

SAM_3890

SAM_3891

SAM_3892

SAM_3893

SAM_3894

SAM_3895

SAM_3896

SAM_3897

SAM_3898

SAM_3899

SAM_3900

SAM_1128

SAM_2874

SAM_2152

Publicité
Commentaires
M
Ah le sacré Pollux nous fait faire un sang d'encre à ne pas se montrer mais que veux tu il est amoureux il reste avec sa tigrée et reviendra après quand il en aura marre lol ! <br /> <br /> Pour ludique je pense que les profs sont de plus en plus nuls à apprendre je ne sais pas quoi aux étudiants, le niveau est de plus en plus bas surtout en français et en civisme. Au lieu d'apprendre à jouer à la console où là ils sont fortiches ils feraient mieux de lire et de s'intéresser de plus près à la vie. Il existe des livres "ludiques" d'ailleurs pour apprendre le civisme, la conjugaison, la grammaire, en fait tout ce que les profs ne savent pas enseigner. <br /> <br /> On a tout perdu dans notre France même l'éducation. <br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Marie-Christine et je crie après Pollux pour qu'il rentre de suite : POLLUX RENTRE A LA MAISON TOUT DE SUITE CA VA BARDER SINON HEIN !
Répondre
J
Vraiment un caractère à part l’ami Pollux <br /> <br /> Ce qui est sûr c’est finira par revenir <br /> <br /> Sans se préoccuper de l’inquiétude de sa maîtresse <br /> <br /> Chenapan 😡<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
J'ai cru rêver pour et entrefilet en rapport avec le bac de philo. Ludique : Ils ne connaissaient pas et quel manque de vocabulaire, même pour des bacheliers du technique... Le monde a bien changé !<br /> <br /> Encore plus chaud qu'hier ! Dur, dur.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> il fait trés chaud dehors , Pollux ne doit pas avoir envie de rentrer <br /> <br /> le voisin figaro fait ainsi , mais le matin il rentre manger si non il dort dans mon jatdin , , mais pour toi c'est sur que c'est différent , tu ne sait pas ou il se cache <br /> <br /> si il pouvait pleuvoir , ..il rentrerait vite ..<br /> <br /> <br /> <br /> je n ai pas eu encore d 'échos du bac ma petite fille le passe , je la voit tout à l' heure ..<br /> <br /> bises M arie Christine <br /> <br /> espoir pour Pollux <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
D'après la carte météo de France qu'on nous a montrée à la télévision hier soir, c'est à Nice que la température est la plus basse en ce moment, avec seulement 29°C, donc ne nous plaignons pas de la chaleur. D'autres régions frisent les 40°C.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le sujet de philo, il s'agissait du bac pro.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je suis repassée chez toi à plus de 23h hier soir, j'ai donc vu la chatte tigrée qui faisait le guet, d'abord sur le trottoir, puis adoptant différents postes d'observation plus en hauteur. Quand je suis repartie, il n'y avait plus de chats en vue. J'entendais des petits miaulements assez proches, mais dans des endroits auxquels je n'avais pas accès, car situés dans une autre copropriété.<br /> <br /> <br /> <br /> Pollux semble avoir un faible pour les chattes tigrées. J'ai bien regardé les photos, ce n'est pas la même chatte que l'années dernière. Celle-ci a des taches en plus des rayures. Si tu veux voir Pollux, il faut sortir le soir à 23h et se mettre en planque discrète jusqu'à ce qu'il arrive.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité