Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 novembre 2022

Rien de nouveau

Comme hier soir, les chats sont rentrés tôt, je n'ai pas eu à m'inquiéter, Pollux a été sage, il est allé dans le placard après avoir mangé. Ce matin, il a voulu sortir tôt, des petits coups de pattes sur ma figure jusqu'à ce que je bouge !

Je ne l'ai pas encore revu, contrairement à Agathe qui va et vient.

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait au bureau, donc je la verrai quand elle reviendra ce soir.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous n'étions que six, des exercices de relaxation dynamique et une méditation où l'on devait s'imaginer en randonnée en montagne, je n'en sais pas plus, j'ai dormi !

Je suis rentrée, et Colette est arrivée aussitôt, elle est du genre pressé, il lui faut les clefs pour descendre les poubelles, je n'ai même pas le temps de poser mes affaires, de rouvrir le volet...

J'avais aussi un médicament à avaler ! J'ai allumé l'ordinateur, mais il est lent, j'ai défait le lit pendant qu'il démarrait et que Colette faisait le ménage, j'avais sorti les draps à l'avance pour qu'elle comprenne ! Les plaintes habituelles, je surveille pour que tout soit mis dans le bon sens, c'est moi qui m'occupe des taies. Là aussi, elle est pressée, après, elle comptait jouer au scrabble, je ne venais pas assez vite, je lui ai dit que je terminais d'arranger le lit, j'avais les coussins, les peluches et mes lectures à remettre dessus !

La partie s'est faite, j'ai gagné, Colette est partie un peu en avance, je ne cherche pas à la retenir, je suis tranquille pour faire mon thé et terminer mon blog, ensuite, j'irai voir ma messagerie, lire les blogs des autres !

Il fait nuit, Agathe est rentrée pour ses friandises, elle était assez agitée ! J'attends Pollux.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin. Agathe a passé un moment dans la soirée, dans une boite, sous la commode où je range mes combinaisons, jupons, caracos...

SAM_6227

SAM_6228

SAM_6229

SAM_6230

SAM_6231

SAM_6232

SAM_6233

SAM_6234

SAM_6235

SAM_6236

SAM_6237

SAM_6238

SAM_6239

SAM_6240

SAM_6241

SAM_6242

SAM_6243

Publicité
Commentaires
M
Oh oui tu as une façon d'expliquer parfois qui me fait rire et tu as bien raison. La sophrologie est faite pour te relaxer et toi tu t'endors, elle est bien bonne lol ! Tu as besoin de sommeil ou tes traitements te font dormir, fais comme tu le ressens. J'espère que tu ne ronfles pas trp fort hiiii ! La Colette je ne sais pas comment tu fais pour la supporter c'est vraiment une tâche celle-là ! <br /> <br /> Les minous sont très mignons j'aime beaucoup leur poil il est soyeux comme si tu les lavais et les brossais. Moi je brossais mes chats enfin quand je pouvais car les grilles je les sentais parfois, comme un jeu en fait, un coup de brosse et un ti coup de papatte mais dur et mauvais dès fois alors je mettais un coup de brosse plus dur et je criais ah non tu fais mal Ruby zut alors !<br /> <br /> Mes deux chats me manquent terriblement, heureusement que mes chiens sont là mais un chien n'est pas un chat et la mienne dormait sur ma tête, en haut du lit, mon mari rouspétait et une fois il s'est fait griffer en pleine nuit car il a voulu la virer hiiiii je riais toute seule. <br /> <br /> Le soleil est présent aujourd'hui espérons que ça dur un peu car la pluie il en faut mais des UV aussi.<br /> <br /> Bonne journée M.C. prends soin de toi, gros bisous et plein de câlins aux petites boules de poils.
Répondre
Z
J'ai tenté de commenter à partir su smartphone, mais cela fonctionne mal.<br /> <br /> Je disais que je rigolais quand tu dis que la méditation d'endort !😂<br /> <br /> Colette a tout de même fait un peu de ménage et a changé les draps. Je l'aurai faite lanterner exprès pour sa partie de scrabble...😁<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Nous avons eu mauvais temps et ce soir en descendant dur la grève, je me suis faites arrosée par deux énormes vagues, qui sont venues s'écraser sur la route.<br /> <br /> Bonne soirée avec les deux chats<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité