Comme hier soir, les chats sont rentrés tôt, je n'ai pas eu à m'inquiéter, Pollux a été sage, il est allé dans le placard après avoir mangé. Ce matin, il a voulu sortir tôt, des petits coups de pattes sur ma figure jusqu'à ce que je bouge !

Je ne l'ai pas encore revu, contrairement à Agathe qui va et vient.

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait au bureau, donc je la verrai quand elle reviendra ce soir.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous n'étions que six, des exercices de relaxation dynamique et une méditation où l'on devait s'imaginer en randonnée en montagne, je n'en sais pas plus, j'ai dormi !

Je suis rentrée, et Colette est arrivée aussitôt, elle est du genre pressé, il lui faut les clefs pour descendre les poubelles, je n'ai même pas le temps de poser mes affaires, de rouvrir le volet...

J'avais aussi un médicament à avaler ! J'ai allumé l'ordinateur, mais il est lent, j'ai défait le lit pendant qu'il démarrait et que Colette faisait le ménage, j'avais sorti les draps à l'avance pour qu'elle comprenne ! Les plaintes habituelles, je surveille pour que tout soit mis dans le bon sens, c'est moi qui m'occupe des taies. Là aussi, elle est pressée, après, elle comptait jouer au scrabble, je ne venais pas assez vite, je lui ai dit que je terminais d'arranger le lit, j'avais les coussins, les peluches et mes lectures à remettre dessus !

La partie s'est faite, j'ai gagné, Colette est partie un peu en avance, je ne cherche pas à la retenir, je suis tranquille pour faire mon thé et terminer mon blog, ensuite, j'irai voir ma messagerie, lire les blogs des autres !

Il fait nuit, Agathe est rentrée pour ses friandises, elle était assez agitée ! J'attends Pollux.

Les photos des chats, d'hier soir à ce matin. Agathe a passé un moment dans la soirée, dans une boite, sous la commode où je range mes combinaisons, jupons, caracos...

SAM_6227

SAM_6228

SAM_6229

SAM_6230

SAM_6231

SAM_6232

SAM_6233

SAM_6234

SAM_6235

SAM_6236

SAM_6237

SAM_6238

SAM_6239

SAM_6240

SAM_6241

SAM_6242

SAM_6243