Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juin 2023

Les chats et toujours à la recherche de Pollux

Hier après-midi, Agathe est réapparue, sortant de sous mon lit, elle était rentrée se mettre à l'abri de la pluie sans que je la vois et s'était cachée sous le lit sans doute par peur de l'aspirateur !

Le soir, ma soeur est allée remettre une affiche dans la résidence où elle avait eu des renseignements sur Pollux, il pleuvait encore un peu, pas les meilleures conditions pour le trouver, de fait, elle ne l'a pas vu. Où s'abrite-il, qui le nourrit ? Le but de l'affiche, serait de faire prendre conscience qu'il a une maison, quelqu'un qui l'attend, qu'il faut cesser de lui donner à manger...

Dans la soirée, Agathe était très agitée, cela a duré longtemps, elle tournait en rond, revenait vers moi pour que je la caresse, elle a quand même fini par dormir, ce matin, elle a voulu sortir assez tôt, j'ai redormi, quand je me suis réveillée, j'ai constaté que Rouky était sur la terrasse et Agathe dans le placard !

Aujourd'hui, le soleil est revenu et cet après-midi, il y a 27°, c'est chaud.

Rouky est parti mais Agathe est toujours dans le placard.

Zoubida est arrivée, un peu plus tard que prévu. Agathe était sortie du placard, mais je ne la vois nulle part.

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler, avant de repartir, elle est allée me chercher le catalogue de Carrefour Market dans sa voiture, pour que je fasse ma liste de courses pour demain, courses qui seront sans doute assez tard dans l'après-midi parce qu'elle a ses répétitions de danse !

Ce soir, elle va sans doute encore essayer de trouver Pollux, cela me ferait plaisir de le voir rentrer, mais lui est sans doute indifférent à mes sentiments, je suis triste !

Les photos d'Agathe, d'hier soir à ce matin, avec ce matin, la présence de Rouky, je rajoute quelques photos de Pollux à différents moments.

SAM_9275

SAM_9276

SAM_9277

SAM_9278

SAM_9279

SAM_9280

SAM_9281

SAM_9282

SAM_9283

SAM_9284

SAM_9285

SAM_9290

SAM_9993

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Ton Pollux a trouvé un nouvel habitat certainement et je pense qu'il l'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait chaud alors on se muche derrière les rideaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Dorénavant le vendredi il y aura les infos du poissonnier et une BD sur ma vie de retraité (humour).<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Tiot raconte sa vie de retraité - 01
Répondre
M
les affiches finiront bien pas être lues dans le quartier <br /> <br /> toujours pas d epluie chez poi mais d ela brume <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> bises caresses à Agathe <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Pollux semble avoir décidé de vivre dans cette situation d'errance, et je comprends que tu sois triste.<br /> <br /> Brume et chaleur ici, mais j'ai réussi à faire sécher mes draps.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après midi à vous deux - Zaza
Répondre
Z
Pollux semble avoir décidé de vivre dans cette situation d'errance, et je comprends que tu sois triste.<br /> <br /> Brume et chaleur ici, mis j'ai réussi à faire sécher mes draps.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après midi à vous deux - Zaza
Répondre
V
Ce matin, mon affiche d'hier était toujours en place. On va voir combien de temps elle reste cette fois-ci. Il faudrait surtout que ceux qui nourrissent Pollux la voit.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité