Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juin 2023

Des nouvelles de Pollux

Hier soir, ma soeur a vu Pollux dans la résidence où elle avait remis une affiche la veille , il est venu vers elle et était content de la voir, s'est frotté contre ses jambes, son sac, content aussi de manger les friandises qu'elle lui apportait, il ne rentre pas pour autant, c'est sûr qu'il est nourri ! Elle m'a envoyé des photos, je sais qu'il va bien, mais je suis déçue qu'il n'ait pas envie de revenir, elle l'a vu s'installer pour dormir à même la terre, un endroit qui avait déjà la forme de son corps, donc qui doit lui être habituel, alors qu'il a des des coussins et un landau de poupée à la maison, où il serait sûrement mieux, le prix de la liberté ! Je n'ai pas eu le courage d'aller les rejoindre avec la boite de transport pour essayer de le ramener, dans la nuit, je risquais de ne pas bien trouver le chemin à l'intérieur de la résidence que je ne connais pas et en me voyant avec la boite Pollux s'enfuirait sûrement et je serais encore plus frustrée !

Ce matin, j'ai encore trouvé Rouky sur la terrasse et entrant à l'intérieur dès que j'avais le dos tourné. Ma soeur est à la danse, quand elle en reviendra, nous ferons les courses.

Il fait chaud, avec un peu de vent, quelques nuages.

Rouky est parti, Agathe qui se cachait dans le placard a voulu ressortir.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, avec la présence de Rouky ce matin, je rajoute deux photos de Pollux.

SAM_9287

SAM_9288

SAM_9289

SAM_9290

SAM_9292

SAM_9293

SAM_9296

SAM_9297

SAM_9298

SAM_9299

SAM_9300

SAM_5987

SAM_7911

Publicité
Commentaires
T
BONJOUR,<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut alors je me sens mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Les plantations aussi peuvent souffler.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre la "Tiotte" voit la pelouse pousser à vue d'oeil et pense déjà à passer la tondeuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br /> De l'humour pour la fête des pères.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> heureusement POLL vat bien <br /> <br /> en c emement les chats restent dehors , ceux des voisins y passent leurs nuit <br /> <br /> et Pom celui qui vivait avant chez les enfants reste dehors aussi , je l ai vu sous une voiture ce matin grrr<br /> <br /> esoérons que Pollux se lasse de la liberté <br /> <br /> Il fait chaud trop pour moi , ce matin à la gym une étuve ..<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Je te comprends, cela est un crève cœur de le savoir à côté sans qu'il veuille rentrer chez toi, mais c'est son choix. Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il est bien le Pollux et c'est important.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est bon malgré un ciel qui doit virer à la pluie demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité