Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 novembre 2023

Une semaine qui commence

Dimanche s'est terminé sans rien de spécial,Agathe est rentrée à la tombée de la nuit, elle a attendu ses friandises, elle s'est un peu agitée dans la soirée. Ce matin, elle s'est réveillée tôt, je l'ai laissée sortir et j'ai redormi. J'ai vu ma soeur qui partait travailler.

Cet après-midi, je suis allée au qi gong, nous n'étions que cinq ! En rentrant, dans le bus, j'essaie de repérer les affiches pour Pollux, elles sont toujours en place, mais personne n'appelle !

J'ai trouvé Agathe sur mon lit, elle a demandé à manger, je lui ai servi de la pâtée, Lilia est arrivée, Agathe s'est cachée.

Lilia fait le ménage, elle cogne pas mal les objets ! Dans la salle de bains, c'est le grand désordre dans mes produits autour de la vasque après son passage !

Elle passe aussi beaucoup de temps au téléphone, j'entends beaucoup de bruit, plusieurs personnes qui parlent à la fois, comme si elle participait à une réunion ! Elle est partie au bout d'à peine une heure, il y avait un moment qu'elle s'apprêtait à s'en aller, son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner l'a retardée !

Le temps est plutôt beau, pas très froid. Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, je rajoute quelques photos de Pollux.

photos 3953

photos 3954

photos 3955

photos 3956

photos 3957

photos 3958

photos 3959

photos 3960

photos 3961

photos 3962

SAM_0816

SAM_4399

SAM_4727

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Z
Eh oui Marie-Christine, le lundi, les gens qui doivent reprendre le travaille y vont tout doucement.. C'est certainement le cas de Lilia !😅<br /> <br /> Je t'assure que si j'avais une employée comme cela, elle ne ferait pas long feu à mon sercice...<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
L'avant dernière photo de Pollux doit dater de l'été 2022, quand ton sac était encore tout beau et tout neuf, et qu'il faisait très chaud, d'après la position de Pollux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité