Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 novembre 2023

Dimanche

Hier après-midi, comme prévu, ma soeur m'a emmenée faire mes courses, j'ai trouvé presque tout ce que j'avais mis sur ma liste, ma soeur a trouvé quelques produits supplémentaires à prix réduits à acheter. Comme après elle allait à un concert et ne voulait pas repasser chez elle, elle a laissé ses affaires chez moi, sac de danse compris, à reprendre aujourd'hui. J'ai rangé fait mon thé, plus tard, Agathe est rentrée, quand cela  a été l'heure, je lui ai donné ses friandises.

Ce matin, j'ai dormi jusqu'à un peu plus de 9h, j'ai allumé la lampe, puis la radio, sauf que cette dernière ne marchait pas ! J'ai commencé par l'écouter sur mon téléphone avant de chercher l'origine de la panne. J'ai branché le poste sur une autre prise, il marchait, donc c'est la prise de courant qui est en cause. Le poste de radio a donc changé de place, il est toujours à côté de mon lit, derrière la tête au lieu de devant le pied !

Ma soeur est venue pour le déjeuner, il restait un fond de vin à boire. Après, elle est allée arranger une affiche pour Pollux qui avait été en partie arrachée, elle en a collé une autre, elle a eu le temps de m'envoyer une photo d'Agathe perchée sur une clôture à l'entrée de la résidence.

Pour information, l'avis de recherche à côté de celui de Pollux sur la boite aux lettres devant la poste, n'est pas pour un chat mais une tourterelle ! J'espère qu'elle n'a pas rencontrée un chat, comme j'espère que Pollux n'a pas rencontré un gros chien !

Rouky a fait une apparition dans la matinée, Agathe s'était cachée dans le placard, j'ai entendu Rouky roucouler, mais elle reste insensible !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, avec Rouky sur la terrasse ce matin, je rajoute quelques photos de Pollux.

photos 3943

photos 3944

photos 3945

photos 3946

photos 3947

photos 3948

photos 3949

photos 3950

photos 3951

photos 3952

SAM_2153

SAM_4510

SAM_3205

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps était pluvieux ce matin mais le soleil est arrivé cet après midi. le temps est très changeant et on a beaucoup de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai perdu mon article ? J'ai du le refaire alors il est de nouveau en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une BONNE SEMAINE
Répondre
Z
Ah le pauvre Rouky, il va falloir qu'il change de méthode pour la séduire.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Hier, ce n'est pas que je ne voulais pas repasser chez moi avant le concert, mais je n'en avais matériellement pas le temps.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité