Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 décembre 2023

Milieu de semaine

Pour commencer, hier après-midi, Zoubida n'est pas venue, sans prévenir, sa société n'était pas au courant de son absence ! Mardi dernier, elle n'était pas venue mais j'avais été prévenue. Peut-être a-t-elle une autre occupation le mardi ! En attendant, j'ai descendu le sac du recyclage qui était plein et j'ai enlevé quelques bassines d'eau à l'évier.

Aujourd'hui, nous avons eu la visite de Rouky, il s'est montré assez envahissant, pour lui échapper Agathe s'était réfugiée dans le placard, en hauteur !

Pour le moment, il y a 13° et quelques nuages.

Rouky est parti, Agathe est retournée se promener dans le jardin.

Vers midi, j'ai vu ma soeur qui allait au Pilates.

Cet après-midi, c'était mon tour d'aller au Pilates, j'en reviens, nous étions neuf, une balle souple comme accessoire, d'abord des exercices où on la tenait entre les mains ou les pieds, ensuite, il a fallu mettre nos tapis en cercle comme les pétales d'une marguerite, et là l'on se passait les balles avec des gestes associés, il y en avait 3 ou 4 qui circulaient.

En rentrant, j'ai retrouvé Agathe sur mon lit, elle a demandé à manger et est retournée dans le jardin.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, présence de Rouky ce matin, avec Agathe dans le placard pour l'éviter ! Je rajoute deux photos de Pollux.

photos 4360

photos 4361

photos 4362

photos 4363

photos 4364

photos 4365

photos 4366

photos 4367

photos 4368

photos 4369

photos 4370

photos 4371

photos 4372

photos 4373

photos 4374

photos 4375

photos 4376

photos 4377

photos 4378

photos 4379

SAM_0264

SAM_1147

Publicité
Commentaires
Z
Décidément, tu n'as pas de chance avec tes auxiliaires de vie. J'espère que la nouvelle société sera plus performante et les employées plus compétentes.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> jolies photos <br /> <br /> marrant le Rouky à la porte fenêtre <br /> <br /> chez nous pluie mais 11 degrés quand même <br /> <br /> j ai été au yoga ce matin aussi , ùpoins nombreuses que d habitude çà sent les fêtes ....<br /> <br /> bises <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité