Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 décembre 2023

Soltice d'hiver

On a fini par savoir que mardi Zoubida avait eu un problème avec sa voiture et avait oublié de prévenir ! Un peu tête en l'air, mais aujourd'hui, elle est là, elle est même arrivée à l'heure.

Ce matin, Agathe n'avait pas envie de sortir tôt ! J'ai vu ma soeur qui partait travailler. Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie nous n'étions que sept. La dernière séance de l'année, la méditation portait sur Noël, j'ai entendu le début, la décoration d'un arbre, ensuite, il parait qu'il a été question de la visite d'un village de Noël mais j'ai dormi ! Pour finir la sophrologue avait apporté des infusions et des papillotes de Noël, d'autres personnes étaient venues avec des gâteaux, j'ai bu un demi gobelet d'une infusions aux épices, mangé une papillote et un petit bout de gâteau artisanal.

J'ai un peu attendu le bus, j'étais pile à l'heure et Zoubida était déjà là et m'attendait.

En entrant, je n'ai pas vu Agathe, au bout d'un moment elle est sortie de sous le lit, peut-être que Rouky est venu quand je n'étais pas là !

Aujourd'hui, c'est le solstice d'hiver, le jour où la nuit est la plus longue.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, je rajoute une photo de Pollux.

photos 4380

photos 4381

photos 4382

photos 4383

photos 4384

photos 4385

photos 4386

photos 4387

photos 4388

SAM_1287

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou M.C. et bien tu me fais rire avec tes cours de sophrologie car ça te berce tellement que tu arrives à t'endormir, c'est un bon repos et sympa les gourmandises pour la fin de l'année.<br /> <br /> Agathe n'aime pas Rouky ou elle en a peur sûrement. Je te souhaite à nouveau un bon Noêl. Bisous
Répondre
J
Sympa ce goûter<br /> <br /> Les vacances arrivent, moins d’activités <br /> <br /> Il fait beau côté sud, cela offre un ciel lumineux <br /> <br /> Agathe peux sortir quand Rouky n’est pas dans les parages, elle n’aime pas être dérangée, caresses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> tu as eu une journée bien occupée <br /> <br /> chez nous il ne fait pas beau , crachin et temps sombre <br /> <br /> Noel ne sera pas froid , , le bain de NOEL risque d 'être sous la pluie <br /> <br /> <br /> <br /> sympa la dégustation que vous avez eu , à la gym pour nous aucune dégustation , pour l 'Epiphanie il parait que si , mais je n aime pas la galette des rois rires <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> et caresses à la petite Agathe <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Le goûter de Noël comme pour les enfants, c'est sympa !<br /> <br /> Si Zoubida a rattrapé ses heures, c'est déjà cela.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On est servi pour le soltice,<br /> <br /> Le temps est pourri avec averses, froid et j'en passe .<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte est sous traitement .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité