Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 décembre 2006

Presque Noël

noel06_constellationMa soeur va venir pour Noël, du 24 au 1er, ce n'est pas très long, mais elle doit revenir un peu plus tard pour raisons professionnelles, les fêtes de Noël n'ont jamais été très joyeuses à la maison; maintenant nous avons droit à la remarque "pourquoi on ferait quelque chose puisqu'il n'y a pas de petits enfants?" et oui, sauf que cela vient rarement par le saint esprit.

L'année dernière ma soeur qui était arrivée le 24 très tard, plus de minuit, je dormais, est allée à la messe le 25 à 11h quand elle est rentrée, comme je l'avais à peine vue j'ai voulu qu'on regarde les cadeaux que j 'avais pour elle et Agathon, bref le temps d'enlever le manteau, de boire un verre et de déballer les paquets, il était une heure moins le quart, et bien mes parents avaient quasiment fini de déjeuner! et après de se plaindre que nous sommes des monstres qui ne veulent pas  déjeuner avec eux!

Publicité
Commentaires
K
http://perso.orange.fr/kikojo/noel.html
Répondre
M
Je suis certaine que tu vas passer de bonnes fêtes de Noël en compagnie de ta soeur et de tes adorables chats! Caresses à Agathon et Miranda
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité