Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 décembre 2006

Une robe pour Miranda

9883_felin_gifs_chat_159Faut-il habiller les chats? Je vois des dames promenant des caniches coquêtement vétus de manteaux qu'elles ont probablement tricotés elles-mêmes. Pour les chats c'est plus compliqués, Agathon petit me tanait pour sortir tout de même alors qu'il faisait très froid; j'ai essayé de lui mettre une petite cape de poupée avec un capuchon, cela aurait été très mignon, mais il n'a pas apprécié et m'a mordue. J'ai aussi fait la tentative de lui draper autour du corps, un tour de cou à moi, en guise de mantau, mais il a eu vite fait de s'en défaire, donc habiller un chat, mieux vaut y renoncer; j'ai tout de même rêvé que j'avais acheté pour Miranda une robe blanche à pois roses; je me suis réveillée avec la bouffée d'angoisse : "Elle ne voudra jamais la mettre".

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Les chats n'aiment pas du tout ça, je confirme !!!<br /> <br /> =^..^=
Répondre
F
Les chiens sont plus dociles, mais il faut les habituer tout petit. Le moins sort avec un petit manteau pour éviter le gros différentiel entre la maison chauffée et le dehors... sinon il ne veut pas sortir... J'espère que tu as passé un bon noël.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité