Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mars 2007

Agathon devient une star

HPIM1218Agathon est très fier d'être devenu Chatpain chez Bastet, là je mets une photo que Mélanie m'avait envoyée avant de m'ammener Miranda, l'ennui, c'est que je ne sais pas laquelle des trois c'est! Depuis elle a bien grandi et elle grimpe aux rideaux, de plus en plus haut! je n'ai pas été assez vive pour la photographier dans cette exploit, enfin d'ici qulques semaines je devrais arriver à publier les photos de Miranda.chat6

Publicité
Commentaires
L
J'adore les chats, longue vie à ces deux mimines. Ils sont adorables.
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Hi Hi, je comprends que tu ne la reconnaissance pas, il faisait match de catch !!! lol :D<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité