Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 décembre 2008

La jupe

Pour  mon père je n'ai pas grand chose à dire il faut faire d'autres examens pour comprendre  ce qu'il a au coeur, a par ça vous savez peut-être que j'aime les jolis vêtements et voilà, le  que ma mère se met à hurler sur moi parce que j'ai une jupe longue, elle prétend que c'est vulgaire le pompon,, en plus j'ai passé des heure à la terminer, faire l'ourler, etc.,

Publicité
Commentaires
C
ah là là ces parents ! ! ! <br /> une chute longue ne fait pas vulgaire enfin c'est mon avis personnel<br /> bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité