Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 février 2009

les goûts bizarres

Depuis que j'ai internet je m'amuse bien avec, ma mère qui croit tout ce qu'elle entend à la télévision pense que c'est dangereux, en fait non si jamais on est contacté par un pervers de toute façon il ne va pas passer la main à travers l'écran, donc on suprime le message désagréable et c'est tout, en revanche j'ai trouvé des personnes qui avaient des animaux de compagnie et plein d'autres choses pour la vie quotidienne, pour moi, pour mes chats...18Oracle_Belline_2

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'il n' a pas que du mauvais sur le net il faut juste savoir trier c'est tout
Répondre
M
Faut se méfier quand même tu sais car beaucoup insiste pour te voir et après jalousies et autres s'installent... le monde est ainsi fait !<br /> Je connais aussi des gens pour les animaux c'est agréable de pouvoir échanger. <br /> Bisous bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité