Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mars 2009

Uniforme

J'ai passé ma jeunesse dans une école catholique pour jeunes filles, il y avait un uniforme, jupe bleu marine et chemisier blanc, les pantalons étaient interdits, au fil du temps la règle s'est un peu assouplie, on a eu droit aux hauts de couleur et à partir de la seconde on pouvait mettre ce qu'on voulait, dans une certaine mesure, il ne fallait pas montrer ses genoux, à l'époque je n'avais pas beaucoup de vêtement parce que c'était un crève coeur pour ma mère de m'en acheter, elle trouvait déjà que c'était du luxe d'avoir une robe de couleur pour le dimanche, cela expliquant cela je suis devenue une folle de fringues qui sait tout sur la mode, si je pouvais j'habillerais aussi mes chats mais contrairement aux chiens qui ont des petits manteaux, les chats ne veulent pas s'habiller, ils ne veulent pas non plus se laver, ils se lèchent et je les brosse, mais c'est toutFH000001

Publicité
Commentaires
B
bonjour Marie christine , une sale maladie que la dépression , on fait comme on peu , jour après jour ...........<br /> je te remercie de ta visite .<br /> tu peu venir autant de fois que tu veux , chez moi il y a de la place et j'arrive à comprendre beaucoup de choses <br /> et puis en faisant connaissance on peu se trouver des petits liens .<br /> en ce moment je suis à la bourre pour répondre à mes messages , mais ça m'arrive souvent .Alors il ne faut pas s'inquiéter.<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité