Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 décembre 2010

Folle?

A un moment cet aprèes-midi, ma soeur a dit quelque chose de désagréable, comme quoi je n'aurais aucun sens des réalités, j' ai répliqué que je n'avais  pas fait 8 ans d'études supérieures pour entendre ça, et là elle m'a dit que le niveeau intellectuel n'avait rien avoir avec l'esprit logique, après elle s'est calmée toute contente de récupérere les chaussons de sa grand-tante, qui lui vons parfaitement, bon on est rentrés, je suis fatiguée mais de là à dormir, enfin j'ai téléphoné à ma marraine pour lui souhaiter un bon noël et lui demander des conseils pour que mon père achète une canne. C'est assez compliqué, cela dépand de la taille de la personne.. le bien c'est qu'il ai accepté, parce que pour le moment c'est moi qui fait la canne, et quand on n'est déjà pas en forme soit-mçeme et que quelqu'un de 2 fois plus lourd que vous s'appuie sur vous....

Boon demain c'est dimanche mais lundi on y va.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité