Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 décembre 2010

Déjeuner de Noêl

Chez nous on l'a fait le lendemain, ma soeur a été acheter du foie gras, je n'ai mangé que ça avec quelques légumes, plus une tartelette au citron, aujourd'hui on se repose, dans les jours suivants il faudra retourner voir ma mère et aussi la psychologue, l'assistante sociale qui s'occupent d'elle, je dois y aller avec mon père et ma soeur pour que l'on se souviennnent de tout ce qu'elles ont dit.

A part ça ne laissez jamais un homme faire la lessive, mon père l'a fait sans m'en parler, il a entre autre lavé une jupe de ma mère et la mise au sèche linge, alors qu'elle ne pouvait que se néttoyer qu'à sec, de la taillle 44, elle est passée a un petit 34, ma soeur m'a dit de la prendre, je l'ai mise aujourd'hui, j'y entre à peine, la doublure n'a pas rétrécie, cela fait comme un volant, en matière de fringue je sai que je suis un peu originale, je viens de récupérer un chapeau qui vient de la cousine-marraine de ma mère, ma soeur s'amuse, j'aime les chapeeaux et cela me va plutôt bien!

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité