Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juin 2013

les femmes sont des sottes!

C'est dû moins ce que pense mon père, mon lavabo était bouché, j'ai tenté de le déboucher, la femme de ménage a fait 2 autres tentatives, tout ça avec le produit miracle de la publicité, et bien rien a part un reflus d'eau sale dans le bidet, bien il a appelé le plombier, il n'y a plus qu'a attendre qu'il vienne.

Bon aujourd'hui j'étais levée a une heure normale, j'ai bien fait, parce que l'infirmière du SAMSAH m'a téléphoné, il fallait que je fournisse une attestation de sécurité sociale pour mon dossier, comme elle a eu peur que je n'y arrive pas, elle est venue, nous sommes donc allé au bureau de mon quartier, peine perdue, ils ont mis la clé sous la porte, au suivant, elle était en voiture donc nous avons pu aller à l'autre, mais là c'est Asnières-nord, des tours HLM partout, pas de magasins, difficile de trouver, enfin, c'est arrivé, il suffit de mettre la carte dans une borne et un papier sort.

Espérons que cette fois mon dossier sera complet.

Enfin je suis rentrée à la maison, et là quand j'ouvre la porte, un boulet de canon sort, c'était Agathon,  ce fou, il n'est pas allé trop loin, soit qu'il ai eu peur où un moment d'obéissance, il est rentré.

Publicité
Commentaires
P
Je sais..
Répondre
V
Je me demande bien ce que tu as pu mettre dans le lavabo pour arriver à le boucher à ce point. Les choses se détraquent rarement seules, contrairement à ce tu sembles souvent penser. Pour les attestations de sécurité sociale, on peut les imprimer directement à partir d'internet, sans avoir à se déranger, mais il faut d'abord se faire envoyer ses codes d'accès (la demande se fait par internet aussi et c'est assez rapide) et de préférence disposer d'une imprimante qui marche, mais comme on obtient le document au format pdf, on peut sans l'imprimer l'envoyer par e-mail à la personne qui en a besoin. Bon à savoir pour une prochaine fois, pour éviter de courir partout.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité